AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bast mage spé feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bast

MessageSujet: Bast mage spé feu   Lun 6 Oct 2008 - 16:39

Bonjour au clan !

Alors je me presente trappeur en ce qui concerne le moi version IRL
je vien de rennes 35 en france bretagne pour les incultes (pays de la boisson avec la rue de la soif et ses nombreux alcolique dont je ne fait pas parti)

j'ete etudiant l'année derniere et j'ai découvert Wow ..:'( et du coup fin des études (je rassure il y a dautre raison .)
du coup je suis a 23 ans a la recherche d'un emplois en vente et je travaille en ce moment entre les missions d'interim et un travail en boulangerie l'apres midi et de la livraison . ----> ce qui me laisse bcp de temps pour jouer a mon petit jeu favoris W O W

Ensuite concernent la partie INGAME
Bast mage spé feu

lien: pour mon stuff et pour ma spé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bast

j'ai commencer a jouer il y a quelques moi deja (avril) et c'est mon premier perso.
sa spé est donc feu comme vous pouvez le voir dans le titre et dans le lien avec la spé recommender si on veut avoir un burst dps :d

j'ai donc farmer au maximum pour avoir le meilleur stuff possible avant le T6 (aucune piece) et il me reste a farm insignes mes gants qui sont encore feu sorcier et ma tete .. donc je vise si je joue avant l'extention le T6 de hyjal pour avoir full insignes TDm hero et T6 ce qui serai pas mal ^^ mais faut pas rever Wink

je joue depuis peut au clavier ce qui me permet de beaucoup optimiser mes dégats je suis en géneral plutot bien classer kiki meme si ce n'est pas ce que je vise mais surtout l'experience du jeu et éviter de faire mourir le raid. car un dps meme un bon si il est mort il sert a rien

donc ensuite concernant mes experience de jeu
j'ai tt mes acces hero (encore heureux)
j'ai farm kara dans tous les sens
gruul down
magdé down
ssc TK jamais mis les pieds
hyjal clean sauf archimonde
BT jusqu'a gurtokk
plateau n'en parlont pas :d

voila je suis motivé pour raid je suis trés disponible tout les soirs environ (jai une vie irl donc je ne pourrai pas raid tt les soirs mais si les soirs sont prevu je serai la!=)

voila en gros si j'ai oublier quelque chose n'éssiter pas a me le faire signaler je serai attentif a vos remarque stuff and co

Sur ceux désolé pour ceux qui ont mal aux yeux a force de lire des posts comme celui ci donc ce quil faut retenir

--> mage spé feu (exp moyenne) stuff moyen bien et motivation extreme!!

voila a vous de voir

pour ceux qui aurai reconnu j'ai conserver le meme poste corrigé et completer que j'avait fait il y a quelques semaines pour rentrer chez vous et les héritiers de l'ombre m'ont contacter et j'ai preferer vous prevenir que vous reflechissiez pas pour qqun qui n'est surement plus disponible ^^
Mais le test etant passer j'ai integrer les héritiers et on a raid un peut ensemble et j'ai mal pris un choix qu'ils ont fait et de cette incomprehension j'ai preferer quitter. J'expliquerai plus tard si vous le souhaiter ma version de ce quil sait passer (forcement tres objective Wink )
bref

Donc si je me permet de vous recontacter c'est parce que j'avait bien aimer les commentaires qui avait ete fait sur mon dernier poste chez vous et que je cherche une guilde pour jouer apres l'extention. Je considere que vous etes une tres bonne guilde de se serveur et je souhaiterai integrer une equipe motivé qui aime jouer avec une bonne ambiance et du serieux qui pour moi est indispensable pour bien raid ^^

Bast est et sera apres l'extention mon main et c'est lui qui sera disponible les soirs pour raid (je tien a le preciser car bcp de personnes vont changer de perso en main a l'extention)

Voila J'espere que ma candidature retiendra toute votre attention c'est une candidature serieuse que je fait (par rapport a ma motivation)
Le but est de jouer apres l'extention j'ai conscience que vous etes en plein try et que vous n'avez surement pas besoin d'un nouveau a tester en ce moment mais si apres la maj vous ressentez le besoin d'avoir un mage en plus dans votre equipe je serai tout disponible ^^

Merci d'avoir lu et j'attend vos commentaires : )
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Mar 7 Oct 2008 - 16:07

Salut,

Connais tu la godinette ? Si oui, pourrais tu m'en envoyer ?

hm juste une chose qui me désole, tu vises le T6, full insignes et TDM héro.
Je pense que tu ne sais pas ce que tu vises étant donné que tu met le t6 TDM héro et les insignes dans le même bol :/

Si tu devais choisir entre ces 3 personnalités, laquelle choisirais tu ?

être un bon dps mort
être un bon dps pas mort qui fait wipe le raid
être un mauvais dps pas mort qui ne fait pas wipe le raid

Sinon je n'ai jamais joué avec toi mais je te souhaite bonne chance. Wink

@+
bast

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Mar 7 Oct 2008 - 17:42

Alors merci tout dabords de ton etrange reponse
et je vais essayé de repondre le mieux possible

Tout d'abords je suis navré mais je vais pas pouvoir t'envoyé de godinette .. car j'ai pas ton adresse et que ingame je sais pas ou trouver sa
(definition selon jamel pour comprendre le godinette)

ensuite concernant mon stuff c'est que au vu des possibilité et du temps restant a jouer j'ai un stuff insigne et tdm héro et il y a deux pieces que je veux changer c'est ma tete et mes gants que je souhaiterai T6 cela serai pour un stuff ideal qui serai donc composé de T6 insignes et TDm héro.

Pour finir je voit pas vraiment le sens de ta derniere phrase il est logique que le seul bon dps est celui qui tape fort et reprend pas laggro et qui meurt pas car un bon dps est certainement pas un dps mort .. mais bon si tu y tien je dirai .. etre un bon dps mort .. car il y plein de boss ou tu peut etre sacrifié et que ce n'est pas ta faute et du coup j'ai bien jouer mon role de dps et j'ai pas fait mourir le raid .. voila ta reponse

et en ce qui concerne le je n'ai jamais jouer avec toi il ne tien que a toi de la changer on se fait un hero qd tu veut.
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Mar 7 Oct 2008 - 18:14

En résumé tu cherche un rush hyjal/bt pour tes 2 tokens T6 et tdm héro, pour roxxer a l'extension.

Nerf je savait pas qu'on faisait dans le power leveling moi....

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Nhoj

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Mar 7 Oct 2008 - 22:00

aucun rapport avec Jamel la godinette :/

Ralalah, je ne retrouverais donc jamais cette godinette que j'ai bu dans le 35 à coté de rennes... Crying or Very sad
bast

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Mer 8 Oct 2008 - 1:03

tsss non je cherche pas un rush bt hyjal ... je cherche une guilde qui est motivé pour avancer dans le pve hl a lextention une guilde avec deja une équipe formé qui cherche un mage motivé pour completer son équipe.

Quand au stuff que j'ai marqué c'est le stuff " ideal " dans le sens souhaité pour montrer que jai un but mais je sais que je laurai jamais avant l"extention et c'est pas grave.
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Ven 10 Oct 2008 - 8:07

Hello,

alors on va faire un résumé très simple : tu postules chez nous mi-septembre en faisant une double apply chez les Héritiers de l'Ombre (je suis sympa, je mets des MAJ et des àccènts!). Les Héritiers sautent sur ta candidature, te testent et te guildent. Tu pars en raid avec eux, tu joues les susceptibles puis tu reviens nous voir comme une fleur.
En gros, tu nous prends pour des jambons (mais des jambons sympathiques d'après les échos du serveur que tu as consulté).

Bref, tu n'as pas mon soutien sur cette candidature.

K.

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Ven 10 Oct 2008 - 9:32

Ok je comprend mieu

Juste pour info je n'ai pas fait de double candidature chez les héritiers mais il s'est trouver que j'ai discuter avec leur GM et que ils m'ont grouper pour un hyjal et que c'été difficile de dire non ^^ et apres j'ai tout de suite repondu sur votre forum que j'ete en discussion avec eux pour pas faire de double apply.

Mais encore uen fois je comprend bien.

Je suppose que avec ton desaccord il m'est impossible de rentrer dans votre equipe de ce fait je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancé pve et la meme pour l'extention.

(pour info je reste dispo pour le moment et je vais allez me faire guildé ailleur ^^ enfin je vais essayé ^^)

merci qd meme de votre attention
Cherubin

Classe / spé : Maître du monde.

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   Dim 12 Oct 2008 - 17:17

Bonne continuation à toi sur le serveur Bast.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bast mage spé feu   

Bast mage spé feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1