AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashkenor
Admin

Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Ven 28 Nov 2008 - 19:02

Autant je te connais de réputation (ce dont parle Zwärg), autant il faut bien reconnaitre qu'au dela du kikoïsme aigü dont tu peux faire preuve les rares fois ou je passais sur le fofo off, tu arrive à te défendre sans SMS Style et autre "jvous nike tousse band 2 tafiol" !

Il faut au moins mettre ça à ton crédit. Après ce n'est pas à moi de juger de ton stuff et autres (Heim !!!!).

[18:21:27] Maeva : tinu dégages c'est moi la connasse!
[18:22:02] Tinu : Oui mais t'as pas le skill "citation de la Constitution"
[18:22:20] Tinu : Qui fait définitivement de moi une connasse pédante

[13:53:21] @ vlini : je suis totalement autonome Very Happy

[11:28:25] @ Shraak : je dors pas dans TOUS les séminaires, quand meme...

[16:16:51] @ Tinu : Ashk, t'es mon héros sur ce coup-là Very Happy

[14:00:11] @ vlini : la prochaine fois je viens et je vomis exclusivement sur TES genoux
[14:00:30] K3nshiro : ouais!

[13:40:19] @ vlini : nan mais ashk c'est TOI la chauddasse c'est de notoriété publique

[16:09:07] @ vlini : <=== 33 ans d'expérience qui feront toujours la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
VhAzz

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Ven 28 Nov 2008 - 19:22

J'ai pas tout lu. J'ai stoppé au message de Pwärg. Panurge c'est mon reroll alors je met -1 aussi.
zammarul

Classe / spé : cial

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Ven 28 Nov 2008 - 19:36

Zwärg je t'ai déjà dit que je t'aime?
I love you
Maeva
Admin

Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Ven 28 Nov 2008 - 19:44

j'attendais un peu de réactions avant de poster moi même (attention, je suis personne hein mais mon avis compte comme ce qu'il est:p)

Moi je suis du genre a virer le /2 dès que les discours dessus me gavent et j'avoue que j'ai vite repéré dessus quelques noms récurrents dont le tien.
Je suis comme certains une casu, voir une repentie: ce qui diminue mon plaisir de jouer m'énerve au plus haut point, et le flood de /2 est ma bête noire (après le canal général aux tarides).

Pourtant un jour ou je glandais à alterac, je me suis retrouvée dans ton groupe de joueur. Et sur une journée on a enchainé les BG qui nous regroupaient. Histoire de kikooter j'ai pris mon paladin pour jouer au stuff qui brille et clairement le tien brillait plus que le mien. Et tu faisait preuve d'un bon esprit dans le jeu, jouer de façon intelligente pour gagner plutot que chercher la vh en milieu de bg.

J'avoue que du coup 2 choses se combattent:
- de ce que j'ai vu (uniquement en pvp) j'ai rien contre le joueur. Stuff actuel ok, comportement pas mal.
- mon attachement à la guilde et son image en revanche sont plus calmés en imaginant que grâce a leur add-on des gens pourraient voir ton nom et le nom de la guilde sur le /2 en flood.

Mitigée je conclurais par un 'a voir'

@ Kasstet : Tu as le [Kasstet-Approval™]
bibi : Mae, c'est un menhir attaché au bout d'un pendule de Foucault
Nealu

Classe / spé : DK

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Sam 29 Nov 2008 - 0:32

Moi je ne te connais pas mais par contre Zwarg depuis longtemps. Je préfère qu'il reste trankillou sur le /g quand il est là et visiblement ta candidature ne va pas s'y prêté.

-1 pour moi; et oui rien que sur l'avis de Zwärg.

Tikenjah

Classe / spé : Hunt/Précis

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Sam 29 Nov 2008 - 13:40

J'avoue ne passer que quelques minutes sur le /2 par jour, sur ma banque de surcroit, donc t'imagines bien que c'est pas pour le lire. Et, il se trouve que juste avant wotlk j'ai pas mal joué avec toi et bien ri sous skype aussi, donc ce sera un +1.

Edit: Zwärg est seulement méchant de prim'abord t'en fais pas Razz.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&a
VhAzz

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Sam 29 Nov 2008 - 16:22

Zwärg est loin d'être un type méchant. C'est une personne avec qui on prend du plaisir a jouer/discuter. Son frangin par contre c'est une teigne. Pour les méchants c'est plus coco et mad.

Dernière édition par Värthäll&amp;co le Sam 29 Nov 2008 - 19:06, édité 1 fois
Zwärg

Classe / spé : oui, oui, la classe spérissable

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Sam 29 Nov 2008 - 17:37

Tiens. Voila tes 20 po, Azz.
kama

Classe / spé : Proche cousin de Chuck

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Lun 1 Déc 2008 - 0:46

Un bon joueur, pour l'avoir croisé à de nombreuses reprises en arène.
Ton addiction au floodage des différents channels du jeu, perso je m'en bas les steacks.
Seulement si tu viens a étre guildé, ma question est la suivante : Seras-tu prêt à arréter cela, vu qu'apparement ce n'est pas au goût de certain menbres de la guilde ?

Sans avis, gl.
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Lun 1 Déc 2008 - 8:53

Värthäll&co a écrit:
Zwärg est loin d'être un type méchant. C'est une personne avec qui on prend du plaisir a jouer/discuter.

Il faudra que je la ressorte un jour ! ^^

Värthäll&co a écrit:
Pour les méchants c'est plus coco et mad.

C'est le koyote de l'espace le pire !!!

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Morigan

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mar 2 Déc 2008 - 2:46

Plop Nâtalie.

Ta réputation d'elfette perverse lubrique du mammouth de la fontaine de Dalaran t'a précédée a ce que je vois ! x)

C'est bien dommage car la plupart des personnes de cette guilde qui ne te connaissent pas bien ne retiennent que cette réputation de floodeur intempestif et te dévalorise plus qu'autre chose.....

Le double jeu auquel tu t'adonnes ig est aussi a double tranchant et malheureusement s'est retombé sur le mauvais coté de la lame !

Cependant cela ne retire en rien tes qualités de joueur et la connaissance de ta classe qui est de bon niveau (même si je t'ai poune en duel ;p)

Bref tout ça pour dire qu'il faudrait peut être regarder au-delà de l'aspect floodeur du personnage et voir si l'elfette nymphomane peut contenir autre chose que ses bouffées de chaleur dans la cité des mages.

Je suis d'avis pour l'emmener en test (comme on commence les raids 25 en plus) et voir si tu es a la hauteur d'une autre réputation plus reluisante Very Happy

Gl pour la suite je vais mettre un ptit +1 tout de même en esperant que cela soit porteur.
dyanix/barretoi

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mar 2 Déc 2008 - 9:05

je suis un agitateur , un perturbateur , une bete a poil my name is .....

Very Happy

+1 d'oublier les préjuges.
Shraak
GM

Classe / spé : Mage spé kiki

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mar 2 Déc 2008 - 12:35

c'est pas une question de préjugés!
personne n'a dit qu'il fondait toute son opinion à propos de natalie sur son flood.
c'est simplement que si on décide de le guilder, on aimerait savoir dans quelle mesure ceux qui ne supportent pas son flood devront le supporter sur le /g....

et puis de nombreuses personnes sur le serveur ont cette vision de natalie. Or porter un tag de guilde c'est représenter certaines valeurs! Donc le fait de se poser la question est plus que légitime. Smile
Nâtalie

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 13:29

Shraak a écrit:

c'est simplement que si on décide de le guilder, on aimerait savoir dans quelle mesure ceux qui ne supportent pas son flood devront le supporter sur le /g....

Pense tu réellement que je vais m'amuser a flood le /g ?
zammarul

Classe / spé : cial

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 13:57

chassez le naturel...
Shraak
GM

Classe / spé : Mage spé kiki

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 14:01

bah c'est justement la question qu'on te pose natalie!

Remarque bien que j'ai pas donné mon avis quant à ta candidature. Mais je te connais juste par ton flood, ce qui, tu me le concederas, n'est pas tres valorisant.

Donc à toi de me montrer les autres parts de ta personnalité. Smile
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 14:13

J'ai réalisé il y a quelques jours qu'au même titre que Chamawarf, tu étais dans mon Ignore List. Il y a d'autres joueurs aussi, mais ils portent des noms incompréhensibles (eux je pourrais les retirer, ils ne parleront plus jamais de toutes façons).

Après avoir lu les avis de certains et tes réponses, je persiste : aucune envie de te voir parmi nous.

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 16:59

"Vivez avec vos préjugées, et continuez a prospérer"

Personnellement, comment pouvez vous me juger sans me connaitre ?
Au même titre de cela comment peu tu me comparer a chamawarf ?

Donc pour répondre aux question, évidement que non je ne flood pas le /g et je n'ai pas pour habitude de le faire.
Et de toute façon , comme toute chose , il faut se tenir a carreau quand on tente de s'intégrer à un groupe, comme ailleurs.
Donc oui, il y a clairement moyen que je soit quelqu'un de modèle si j'integre votre guilde.
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 17:11

Nâtalie a écrit:

Personnellement, comment pouvez vous me juger sans me connaitre ?
Au même titre de cela comment peu tu me comparer a chamawarf ?

Les deux phrases misent côte à côte jurent ^^.
Pi c pa vré an + il é mignon chamawarf lololol \o/

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
bloost

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 19:01

Salut,

En ce qui me concerne, je ne te connais que très peu. Je t'ai juste lu de temps en temps sur le /2.

Je n'ai absolument rien contre toi, tu dois sûrement bien jouer mais le problème majeur est que certaines personnes de la guilde n'ont pas envie de jouer avec toi, c'est leur avis, je n'ai rien à dire là dessus. Si on est en guilde, c'est qu'on aime jouer ensemble et à choisir entre Zwarg, Coco, Mad... et toi, je suis désolé mais je choisis les guildeux avant tout.

Bon jeu.
Gimelt

Classe / spé : Mage/Spé grillades gellés

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 20:56

Je vous trouve un peu dur avec lui laisser lui au moins une chance j'ai eu l'occasion de jouer avec lui et il ne flood pas! il est même très simpa et joue de façon tous a fait corect !! Vous m'avez pas habituer a ce genre de réaction ....
Ergotlse

Classe / spé : War spé fury

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 22:17

moi perso je connais bien Natalie c’était un bon gros con au début quand je l'ai connu ya 2 ans je l'avais bl comme tout le monde...

Puis un jour il ma dépanné pour arene pvp on a bien tripé, depuis je chain les soirées avec lui sur skype j'ai lvl up avec lui 70/80 non stop tous les jours pendant une semaine et j'ai énormement tripé sur tout et rien avec lui, aprés on a fait 2 semaines de farm hero toujours à chain sur skype donc voila pour moi c'est un gros +1 car c’est un mec avec qui je tripe grave puis il joue trés bien sont paladin il rox il gére les 3 spé trés trés bien et il se trouve que actuellement on cherche du monde pour faire 2x raid 10 plus raid 25 et on need aussi des mecs dispo motivés donc voila ce bonhomme là a tout.

Aprés je trouve ca abusé les réactions de certains.... "oué le mec il spam le /2 oublie c'est un con"

allo les mecs je suis un putain de trou du cul qui lame tout les soirs en raid sur Ts toussa mais on m’a mis les points sur les I et depuis ca se passe bien avec tout le monde (j'espere) c'est pareil pour nat si on lui donne des conditions il les respectera j'en suis sur à 100% faut arrêté de dire que la réput de la guilde est en jeu pasque nat a spam le /2 sur je ne sais quel pretexte, aprennez à le connaître réellement et vous vérrez que vous serez pas déçu donné lui une chance plutôt que le condamné pour des conneries qu'il a fait. /kiss /love /flex

Escusé mon écriture mais pour une fois j'ai fais de mon mieu pour ne pas sms style dédicasse a vous :p ( j'espere ne pas avoir heurté les gens qui vont lire de par mes propos et mon ecriture!! :p )
patronus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 23:25

bonsoir a tous

je reviens sur le forum après un long moment d absence ( sur le forum bien sur).

Concernant le cas natalie, qui en est devenue un ou qui l'a toujours été pour certains, je viens y mettre mon avis.

Joueur que je ne connais pas depuis longtemps mais que j'ai connu il y a à peu près un mois pour avoir fait des magtéridons et d'autres sessions arene avec lui.

Pour ma part ayant pas mal nolifer depuis le mois de février je n'ai jamais noter un spam excessif du /2 en même temps je ne vis pas sur wow et je n'ai peu etre pas tout vu.

Il est vrai que c' est un joueur très sympathique malgré les apparences et ayant instancer avec lu,i il a toujours été très correct, patient, et à toujours wipe sans rien dire et même plutot dans la bonen humeur, ce qui n'est pas la qualité de beaucoup de joueur.

Maintenant il faut comprendre que cela peut géner certains guildies de peur de rompre la communauté fort sympathique que forme le clan.

Je pense que après tous les posts négatifs que nathalie a put lire sur sa postulation, il montre toujours une réelle motivation pour rentrer dans la guilde et essayer de démontrer le contraire.

Laisser sa chance à quelqu'un ne remettra pas forcément en question la communauté du Clan.

Dans toutes les guildes, il y a des tensions, des gens qui s'entendent plus ou moins bien, qui n'empêche pas que les guildes survivent et perdurent sans entamer leurs réputations.

J' ai débuté BC en me disputant avec un player appeler hulkhogan ( oui pour le nom peut etre), cela a duré plus d'un mois et il me lachait pas juste qu'un jour en discutant, on s'est apercu tous les deux qu'on avait fait fausse route et je pensais avoir rencontrer le roi des cons ( surtout il savait pas que c'etait moi le roi des cons Very Happy ).

Je veux pas raconter ma life mais juste pour dire que cela peut valoir le coup de donner sa chance à quelqu'un.

Sur ceux amis et compagnons du clan, je vous salue.

PS:

je voudrais remercier toute ma famille, qui m' a soutenu pendant la rédaction de ce post, ma copine, qui s'impatientait devant la télé, le voisin, qui doit en avoir marre de me voir au travers de la baie vitrée tous ces soirs avec mon casque sur les oreilles et qui doit croire que je fais de la télé-vente

Ah oui ergotlse est un gros noob mais on le savait déjà
Ergotlse

Classe / spé : War spé fury

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Mer 3 Déc 2008 - 23:30

Pour repondre a patronus "je te fis.. amicalement cher amis de fortune"

et juste pour dire je trouve que natalie reste trés calme au vue des taunt qu'il mange! courage poto!
Leufar

Classe / spé : Tank spé reroll

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   Ven 5 Déc 2008 - 12:03

Ergotlse a écrit:
et juste pour dire je trouve que natalie reste trés calme au vue des taunt qu'il mange! courage poto!
Je pense que les taunt sont justifiés, comme le prouvent bon nombre de témoignages ci-dessus. Le fait que le Clan soit spécialement regardant à la mentalité de ses membres vient par dessus ça.

Après j'ai pas forcément l'impression que cette candidature soit enterrée d'entrée de jeu sous les préjugés, la preuve elle continue. Beaucoup ont un feeling mitigé ici, avec de bonnes expériences PvE/PvP et de mauvaises expériences slashdeuèsque. Et la distance que Natalie prend par rapport à toutes ses critiques me parait être un bon point, malgré les réticences des officiers.

Alors bonne chance, promis une fois dedans c'est bien afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.   

Candidature Nâtalie Paladin 80 en raideur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant