AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nata

Classe / spé : Rogue

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 15:21

Vas sur WoW-Evo comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chøubi

Classe / spé : Guerrier Fury

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 15:26

Non pas comme tout le monde.
Je t'assure y a de meilleures signatures que ça...
Shraak
GM

Classe / spé : Mage spé kiki

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 15:37

et tu les cherches encore choubi?
Chøubi

Classe / spé : Guerrier Fury

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 15:40

Ca fait longtemps que j'ai trouvé !
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 15:58

Ashkenor a écrit:
Je récapépète : tu pense quoi des "noobs de cac" (dixit Morchee\Vei) sur Yogg Saron par exemple ?

Hmm si tu attends de ma part une longue reflexion la dessus, c'est raté.

Sur Yogg Saron a ce que j'ai compris c'est touche pipi pour les cacs en P1.

En PS ils rentrent dans un portail pour descendre les hp de je ne sais quoi. J'ai cru comprendre qu'envoyer des casters c'etait moins efficace ... de la a savoir pourquoi la strat du boss m'indique qu'il y a un debuff pour les casters a l'interieur du portail.

Apres un cac reste un cac ...aucun esprit aucune intelligence.
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 16:35

Comme ta candidature a le profil type de la réussite, je te soumets quelques questions pour en savoir plus sur toi.

icopaco a écrit:
Salut à tous,

Je me présente Guillaume 25 ans etudiant en droit pour devenir je l'espere officier de police Smile
J'habite la région parisienne et cela va fait depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus bien, que je joue à wow.

Tous les gens que je connais qui voulaient rentrer dans la police ont d'abord soigné leur culture physique. Qu'en est-il de toi ? Penses-tu que c'est par l'intelligence qu'on brille dans le milieu policier ?

Citation :

IG

Je suis anciennement Icopaco tauren guerrier avec un penchant pour le tanking. J'etais membre actif de la compagnie noire jusqu' a ce que je fasse des pauses pve plus ou moins espacées et variables dans le temps.

Comment appelle-t-on un membre actif / inactif / actif / inactif ? Un intermittent du spectacle ? De quel côté de la barrière seras-tu lorsque tu auras tes galons ?

Citation :

Depuis j'ai eu l'occasion de reroll ( comme pas mal de joueurs rien de nouveau) et depuis cette derniere extension je me suis beaucoup intéressé au démoniste ( le bruit assourdissant du cac j'en ai pris conscience en jouant range ^^ ).
C'est donc avec mon démoniste que je postule.
Le démoniste a eu 2 périodes très brèves où il était, la première fois, de la chair à pâté, la 2e fois un caster lambda. Donc le reste du temps, c'est une classe relativement forte voire parfois abusée. C'est du reroll opportuniste ?

Citation :

L'experience pve :

Alors la elle concerne plus le joueur derriere l'ordinateur que les perso a proprement parler puisque j'ai eu l'occasion de jouer plus souvent mon guerrier en pve hl que mon démoniste.

Ouais, ça, comme approche, ça me va. En revanche, l'expérience PVE est bien plus enrichissante quand on joue des classes mixtes. Ce qui n'est pas le cas du démoniste. Pas de regret d'avoir délaissé ton war ?

Citation :

Pour faire bref sur les zones instanciées abordées je citerai ZG (au lvl 60 ), puis au 70 gruul maghté ssc tk ( sans les end boss ) et pour wotlk tous les raids ont été vus sauf uldu en entier dans les 2 formats 10 et 25.

Donc à BC, t'as loupé Vashj. Condoléances.

Citation :

Outre les techniques de boss que je connais ou que j'ignore, mon experience pve se simplifie bêtement, pour mon demoniste, a ne pas reprendre l'aggro et a avoir un cycle et un stuff optimisés ( donc evidemment ouvert a toutes remarques).
C'est dommage de s'arrêter à cette fonction...

Citation :

Les motivations a entrer dans le clan:

Au départ aucune, mais la soirée wipe d'hier ben ... nostalgie nostalgie.
Je pensais etre immunisé contre le pve hl, il faut croire que non.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu un tel merdier sous ts et voir le raid avancer malgré cela c'est plutot encourageant quant a la concentration du raid.
La faute a Patronus sans doute de m'avoir whispé alors que j'etais sur un reroll ? En partie.
La presence de Stan et Cyl doit aider.
Certainement pas celle de Nhoj alias Tassadoar.
Mais surtout cette piqure infligée par le raid pve qui vous marque beaucoup dans ce jeu.
Je note que tu cites même pas l'inépuisable flot d'informations que Corine t'a refilé et qui t'a permis de ressortir grandi et fier de ses wipes en chaîne.

Citation :

Que devrais-je rajouter ?

Ta taille, ton poids.

Citation :

l'attente pour la postulation?
pas de problemes ça va faire plus d'un an que je n'ai plus raidé sérieusement avec une guilde complete alors quelques semaines de plus ...
Apprête-toi à être sur le pont dès la semaine prochaine. Les strats de tous les boss d'Ulduar doivent être connues, ton stuff gemmé et enchanté en conséquences et ton sac plein de compos. Je serai pas là dimanche pour vérifier mais je demanderai à un espion sur place de vérifier tout cela, en plus de ton GP.

Citation :

les taunt critiques ?
ancien tank np
fake, t'as pas la glyphe, je suis sûr. Je te la vends, /w IG.

Citation :

Le tag que j'ai toujours sur mon demo ?
Si vous y tenez je peux quitter ma guilde mais avoir un canal guilde fait partie de ma vision du mmo.

We are not only a green chan. Cf IRL.

Citation :

Mes autres perso ?
Tarentaise druide heal 80 low stuff ( passée 80 cette semaine ) taggée rose blanche.
J'aurais bien aimé lire "charolaise" à la place. Tu perds une occasion de te distinguer...
Citation :
Icopaco guerrier 80 stuff full T0,5 \o/ quel serrar et boubou d'hakkar ! Taggé Compagnie noire
D'où vient ce pseudo ?

Citation :

Une petite question :
j'espere que vous n'êtes pas contre le cumul des tags de guilde ?
Un policier en devenir ne sera jamais contre le cumul des mandats en tout cas. Moi ça me gêne un peu. Quels sont tes temps de jeu sur les autres perso ?

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 16:46

Avoir des rerolls dans d'autres guildes pour leurs parler et jouer avec eux plus facilement pk pas à la limite... mais si tu t'amuse, un soir de raid, à jouer les /abs pour raid avec un autre tag là clairement ça va pas le faire.

Edit : J'oubliais en passant les cacs vous emmerdent !!!

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Nata

Classe / spé : Rogue

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 17:18

K a écrit:

Ça c'était du vrai boss! Very Happy
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 17:44

K a écrit:
Comme ta candidature a le profil type de la réussite, je te soumets quelques questions pour en savoir plus sur toi.

icopaco a écrit:
Salut à tous,

Je me présente Guillaume 25 ans etudiant en droit pour devenir je l'espere officier de police Smile
J'habite la région parisienne et cela va fait depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus bien, que je joue à wow.

Tous les gens que je connais qui voulaient rentrer dans la police ont d'abord soigné leur culture physique. Qu'en est-il de toi ? Penses-tu que c'est par l'intelligence qu'on brille dans le milieu policier ?

Hmmm pour rentrer dans la police il y a une fois l'admissibilité décrochée ( donc les ecrits ) des epreuves sportives puis intellectuelles donc les deux chef !

K a écrit:

Citation :

IG

Je suis anciennement Icopaco tauren guerrier avec un penchant pour le tanking. J'etais membre actif de la compagnie noire jusqu' a ce que je fasse des pauses pve plus ou moins espacées et variables dans le temps.

Comment appelle-t-on un membre actif / inactif / actif / inactif ? Un intermittent du spectacle ? De quel côté de la barrière seras-tu lorsque tu auras tes galons ?

Pour ma part le membre actif est un raideur( dans une guilde pve ) ou un partenaire de team bg/event pvp ( pour une guilde pvp ).
Par contre un membre actif peut aussi partciper au /g ou a d'autres event internes a la guilde du type raid 10 ( plus adaptés a ses dispo ) ou les events irl aussi.
Inactif ?-> Ni bonjour ni merde.
[Random] vient de se connecter.
Random vient de se déconnecter.

K a écrit:

Citation :

Depuis j'ai eu l'occasion de reroll ( comme pas mal de joueurs rien de nouveau) et depuis cette derniere extension je me suis beaucoup intéressé au démoniste ( le bruit assourdissant du cac j'en ai pris conscience en jouant range ^^ ).
C'est donc avec mon démoniste que je postule.
Le démoniste a eu 2 périodes très brèves où il était, la première fois, de la chair à pâté, la 2e fois un caster lambda. Donc le reste du temps, c'est une classe relativement forte voire parfois abusée. C'est du reroll opportuniste ?

Alors pourquoi j'ai reroll démo ?
Sans doute parce que j'ai eu la volonté de jouer caster a un moment donné mais comme j'avais déja été echaudé par mon prêtre ( j'en ai chié avec lui c'etait mon deuxieme perso apres mon guerrier-mon pretre est 70 stuff ZA kara ) j'ai voulu un caster qui ne boive pas. -> demo avant la suppression du siphon de vie Sad

K a écrit:

Citation :

L'experience pve :

Alors la elle concerne plus le joueur derriere l'ordinateur que les perso a proprement parler puisque j'ai eu l'occasion de jouer plus souvent mon guerrier en pve hl que mon démoniste.

Ouais, ça, comme approche, ça me va. En revanche, l'expérience PVE est bien plus enrichissante quand on joue des classes mixtes. Ce qui n'est pas le cas du démoniste. Pas de regret d'avoir délaissé ton war ?

Citation :

Pour faire bref sur les zones instanciées abordées je citerai ZG (au lvl 60 ), puis au 70 gruul maghté ssc tk ( sans les end boss ) et pour wotlk tous les raids ont été vus sauf uldu en entier dans les 2 formats 10 et 25.

J'ai eu l'occasion de la voir pendant woltk.
Mais bon ce n'est pas la meme chose.

K a écrit:

Citation :

Outre les techniques de boss que je connais ou que j'ignore, mon experience pve se simplifie bêtement, pour mon demoniste, a ne pas reprendre l'aggro et a avoir un cycle et un stuff optimisés ( donc evidemment ouvert a toutes remarques).
C'est dommage de s'arrêter à cette fonction...

Tu voulais que je rajoute pierre de soin, tp et pierre de rez ? :p
Non je synthetise, il est evident que les applications d'une strat sont aussi primordiales mais grossierement il y a quand meme pas mal de boss du type tank dps heal loot ( exit uldu je connais mal ).

K a écrit:

Citation :

Les motivations a entrer dans le clan:

Au départ aucune, mais la soirée wipe d'hier ben ... nostalgie nostalgie.
Je pensais etre immunisé contre le pve hl, il faut croire que non.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu un tel merdier sous ts et voir le raid avancer malgré cela c'est plutot encourageant quant a la concentration du raid.
La faute a Patronus sans doute de m'avoir whispé alors que j'etais sur un reroll ? En partie.
La presence de Stan et Cyl doit aider.
Certainement pas celle de Nhoj alias Tassadoar.
Mais surtout cette piqure infligée par le raid pve qui vous marque beaucoup dans ce jeu.

Je note que tu cites même pas l'inépuisable flot d'informations que Corine t'a refilé et qui t'a permis de ressortir grandi et fier de ses wipes en chaîne.

J'avais oublié l'inépuisable flot d'informations que Corine m'a donné pendant le raid et qui m'a permis deressortir grandi et fier de ces wipes en chaîne.

K a écrit:

Citation :

Que devrais-je rajouter ?

Ta taille, ton poids.
2m 110 kg alors m'embrouille pas k ? :p

K a écrit:

Citation :

l'attente pour la postulation?
pas de problemes ça va faire plus d'un an que je n'ai plus raidé sérieusement avec une guilde complete alors quelques semaines de plus ...
Apprête-toi à être sur le pont dès la semaine prochaine. Les strats de tous les boss d'Ulduar doivent être connues, ton stuff gemmé et enchanté en conséquences et ton sac plein de compos. Je serai pas là dimanche pour vérifier mais je demanderai à un espion sur place de vérifier tout cela, en plus de ton GP.
Hmm un GP ? Un grand prix ? un grand-pere?! Un gros prout?

K a écrit:

Citation :

les taunt critiques ?
ancien tank np
fake, t'as pas la glyphe, je suis sûr. Je te la vends, /w IG.
Désolé ma charolaise est calli, hesite pas a me pm si tu veux des glyphes que tu ignores Smile

K a écrit:

Citation :

Le tag que j'ai toujours sur mon demo ?
Si vous y tenez je peux quitter ma guilde mais avoir un canal guilde fait partie de ma vision du mmo.

We are not only a green chan. Cf IRL.
J'ai eu l'occasion de partciper également a qques irl.

K a écrit:

Citation :

Mes autres perso ?
Tarentaise druide heal 80 low stuff ( passée 80 cette semaine ) taggée rose blanche.
J'aurais bien aimé lire "charolaise" à la place. Tu perds une occasion de te distinguer...
Citation :
Icopaco guerrier 80 stuff full T0,5 \o/ quel serrar et boubou d'hakkar ! Taggé Compagnie noire
D'où vient ce pseudo ?

Alors la ... ça doit remonter a ma periode pre-pubert.

K a écrit:

Citation :

Une petite question :
j'espere que vous n'êtes pas contre le cumul des tags de guilde ?
Un policier en devenir ne sera jamais contre le cumul des mandats en tout cas. Moi ça me gêne un peu. Quels sont tes temps de jeu sur les autres perso ?
Sur les autres perso je ne raid pas : mon war avec son stuff T0,5 n'est clairement pas opti et mon druide n'a pas été monté dans une optique de raid régulier, en general mes rerolls sont la parce que je suis curieux de decouvrir les autres classes ( et oui un mage ça dot ... sans dec ? ).

Edit: pas de regret d'avoir délaissé mon guerrier.
Shraak
GM

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 18:08

ta période pré pubert??

wow a 3 ans tu en as 25.... ca fait un peu tard pour découvrir les poils! Laughing
Patro

Classe / spé : Druide heal

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 18:19

Peut être au'il s'était auto surnommé icopaco IRL. Very Happy
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 18:30

icopaco a écrit:

Hmmm pour rentrer dans la police il y a une fois l'admissibilité décrochée ( donc les ecrits ) des epreuves sportives puis intellectuelles donc les deux chef !

C'est très policé les réponses 1er degré...

Citation :

Pour ma part le membre actif est un raideur( dans une guilde pve ) ou un partenaire de team bg/event pvp ( pour une guilde pvp ).
Par contre un membre actif peut aussi partciper au /g ou a d'autres event internes a la guilde du type raid 10 ( plus adaptés a ses dispo ) ou les events irl aussi.
Inactif ?-> Ni bonjour ni merde.
[Random] vient de se connecter.
Random vient de se déconnecter.
Même remarque que plus haut.

Citation :

Alors pourquoi j'ai reroll démo ?
Sans doute parce que j'ai eu la volonté de jouer caster a un moment donné mais comme j'avais déja été echaudé par mon prêtre ( j'en ai chié avec lui c'etait mon deuxieme perso apres mon guerrier-mon pretre est 70 stuff ZA kara ) j'ai voulu un caster qui ne boive pas. -> demo avant la suppression du siphon de vie Sad
La recherche de la facilité, donc.

Citation :

Tu voulais que je rajoute pierre de soin, tp et pierre de rez ? :p
Non je synthetise, il est evident que les applications d'une strat sont aussi primordiales mais grossierement il y a quand meme pas mal de boss du type tank dps heal loot ( exit uldu je connais mal ).

Non, c'est justement pas ce que j'attendais. J'attendais des trucs que BT a par exemple imposé : que chacun fasse attention, soutienne et supporte le raid.

Citation :

J'avais oublié l'inépuisable flot d'informations que Corine m'a donné pendant le raid et qui m'a permis de ressortir grandi et fier de ces wipes en chaîne.
Parfait !

Citation :
Hmm un GP ? Un grand prix ? un grand-pere?! Un gros prout?
Gameplay. T'es recalé.

Citation :

Désolé ma charolaise est calli, hesite pas a me pm si tu veux des glyphes que tu ignores Smile
Ah Ah, bien tenté, mais c'est un échec critique... Il n'y a pas de glyphe que j'ignore.

Citation :

Donc là, cette phrase posée comme ça, sans plus de détails, ni explication ni émotion, sans rien, elle sert à quoi ?

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 19:10

K a écrit:

Citation :

Donc là, cette phrase posée comme ça, sans plus de détails, ni explication ni émotion, sans rien, elle sert à quoi ?

J'ai partcipé a des irls de la compagnie noire : une grosse ou j'ai eu l'occasion de croiser Stanton et Cylphide et d'autres plus restreintes ou les participants etaient ceux de la region parisienne.

Pour les raids, je vois pas trop comment retranscrire par ecrit un comportement de raid. La meilleure illustration que je puisse te donner actuellement est le raid auquel j'ai participé avec vous.
Le fait est que je connais les conditions des raids, de la a les detailler...
Comme je l'ai dit plus haut j'ai eu l'occasion de lead et de jouer le role de MT, ce n'est pas un critère suffisant certes mais ça montre une connaissance des raids. Et c'est vrai que meme depuis Gruul l'attention de chacun des membres du raid envers les autres fait parfois partie du défi pve ( je ne parle pas de Bt j'y ai seulement été qu'une ou deux fois ).

Pour le démoniste, tu me dis la solution de facilité (ça fait glandeur) mais a l'origine c'etait un reroll et il etait connu pour se leveler plus facilement que d'autres classes ; apres un guerrier( en tant que premier perso) et un pretre j'en avais bien besoin :p
Shraak
GM

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 19:21

prend pas Coco au serieux Razz il a perdu son nounours et il est pas content Laughing
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 28 Mai 2009 - 21:38

oui oui jen ai parlé avec lui ig ... :p
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Ven 29 Mai 2009 - 7:28

On a déjà trop de calligraphe dans la guilde il semble donc qu'il va te falloir me craft la suite de nobles pour prouver ta valeur !

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]

Dernière édition par Marchelamort le Ven 29 Mai 2009 - 9:28, édité 1 fois
Nhoj

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Ven 29 Mai 2009 - 8:04

Shraak a écrit:
il a perdu son nounours et il est pas content Laughing

haha Mad
Bambatta

Classe / spé : voleur / mutilate

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Dim 31 Mai 2009 - 8:22

Citation :
On a déjà trop de calligraphe dans la guilde il semble donc qu'il va te falloir me craft la suite de nobles pour prouver ta valeur !
pepepep kasstet j'étais preum's il est entrain de me la craft alors tu fais comme au rayon poisson a carouf tu prend un ticket et tu fais la queue Laughing Laughing Laughing
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Jeu 4 Juin 2009 - 7:08

Toujours présent même si je n'ai pas pu participer au dernier raid de mardi.

J'espere que je pourrai etre des votres ce dimanche.
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Sam 6 Juin 2009 - 7:55

Comme le souhaite Cherubin ( qui apparemment a une memoire de poisson rouge ), j'ecris ces quelques mots pour signaler mon absence demain soir suite a un engagement prevu bien longtemps avant mon envie de postuler au clan.

DONC CHERU JE NE SERAI PAS LA DEMAIN SOIR DIMANCHE 7 JUIN 2009 §§§§
Nhoj

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Sam 6 Juin 2009 - 11:48

Stoi le poisson rouge !
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Dim 7 Juin 2009 - 12:42

Bon ben pas de chef d'intervention ce qui signifie que mon poste sur reseau de secours prevu depuis plus d'un mois a été annulé au dernier moment (je suis secouriste bénévole a la croix rouge ) .... je viens de l'apprendre il y a 5 minutes ( le poste etait prevu de 16 h a 23 h) et donc dispo ce soir.

PS: pour toute question sur la croix rouge française pm me :p
Cherubin

Classe / spé : Maître du monde.

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Dim 7 Juin 2009 - 13:50

C'est noté Smile
Nhoj

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Mar 9 Juin 2009 - 5:40

Sujet: Règles pour les applys raiders. a écrit:
- Vous devez reverser à la guilde, et ce après chaque raid / chaque instance héro (on vous fait cadeau des normales ), le montant en pièces d'or, égal à environ 250% de la valeur de tout item looté ( et ce pour signifier votre remerciement envers la guilde ).

- Si vous n'avez rien looté, vous ne devrez que payer les réparations de tout votre groupe ( de raid / d'héro ). La guilde ne meure pas. Jamais; ou alors c'est pour s'amuser, et elle le fait en toute connaissance de cause. Donc, si wipe il y a, vous con viendrez que la chose est entièrement de votre faute.
ça va t'assumes ?
Usinagaz

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   Mar 9 Juin 2009 - 6:52

J'ai mal dormi :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste   

Usinagaz (alias Icopaco) : démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant