AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norton

Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++

MessageSujet: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Dim 15 Nov 2009 - 1:46

En cette heure tardive , il est de coutume de poster des choses un peu inhabituelles. C'est un petit retour sur le jeu que je vais essayer d'avoir, histoire de faire un peu un historique... C'est la bien personnel et ca n'attend pas forcément de critiques, mais plutot d'histoires similaires. Bon, c'est parti.

Il fut un temps où je commença, en temps que démoniste, où j'ai crée Nhoka, en même temps que Narkhir, un pote irl. Au début, j'ai passé une semaine avec la caméra bloquée sur la vue de haut, sans savoir que avec un clik de souris je pouvais bouger la vue à volonté xD j'ai donc commencé tant bien que mal mon leveling (qui n'était pas aisé , ce fut sans dire). Arrivé vers le level 13, le spam sb m'avait gavé (et oui a l'époque j'avais pas des supers dots !) . J'ai donc fait une pause et créé le superbe, le grand, le terrible, le ténébreux et le noobard Nhortann "la tongue". Je l'uppais donc, volant d'une guilde à l'autre... Jusqu'au level 50, où j'ai rencontré Sîdious et la ML, "The mysterious Legion". A cette époque, où j'allais à Azshara voir Sophie et ses amis tuer le vilain Azuregos avec 10 min en attendant a rez... J'avais screen à l'époque :p

Alors donc, je rentrais dans la ML, et la commencèrent les premiers raids et instance... Ahhh les stratholmes, scholomance, lbrs et ubrs (les groupes de 15 qui prennaient 2h), HT et j'en passe... C'était bon. Puis les premiers raids, zg, puis mc(le down de ragna après 3 mois dessus, le cri du gm l'euphorie générale), après le patch, aq20 et enfin bwl (et NEFA DOWN), aq40, où j'allais wipe sur la princesse huhuran, ou galérer sur les twins... Et à peine les pieds à naxx. Le meilleur, c'était qu'on était quand même 40 prêts à en découdre dans le même raid, ca pouvait être bien le bordel 8-)

Et puis un beau jour l'affaire ML tomba à l'eau, beaucoup de monde déguilda et nombres d'entre eux allèrent chez les WG, qui vennaient de migrer à l'époque. J'errais donc, en faisant du pvp (quand celui ci venait juste d'innover avec le systeme de points d'honneur accumulables, pas les grades qu'on farmait chaque semaine) en masse, comme je l'avais fait auparavant quelques fois en team avec l'ami fouzi de la ML, et tous les fous du pvp... J'ai oublié leurs noms de tous, mais l'ami ramenophis, et plein d'autres (honte à moi...), le fameux Genoce qui était le premier war du serv à avoir son stuff R14... (Ca rappelera de bons souvenirs à certains ca), le pvp à Hillsbrad... alala

Jusqu'au jour où, par un certain hasard, je vis un gros méchant Démon crier "Vous n'êtes pas prêts !" dans un trailer de blizzard, et quelques temps plus tard, l'extension. Halala, le rush pour le level 60, le nouveau monde, plein de trucs tout beau tout neuf, ca donne envie. Et puis un contenu HL intéréssant (même si dès lors, la fréquence des raids diminuaient chez moi) pve comme pvp, avec les arènes tout ca... La côte avec silhou, la 2c2, les instances héro, l'époque où le monde était plus beau, et on avait l'élite avec nous, entre les officiers, les raiders et compagnie... Je vous fait grâce des détails sur le G2 de kz, ceux ci étant passables de commentaires... Sans citer de noms, la compagnie de Neal/Power/Leufar/Zamman/Ashk/Viame/Shrek/waex (et oui :p) ainsi que du G1 et tous ceux qui étaient plus ou moins off était plutôt plaisante Smile

Y'avais le nouveau bg, l'oeil, y'avait des quêtes journalières, des raids partout... Et même, même, morchee raidait encore à cette époque.

C'était quand meme bien, tout ca... ca manque quand même...

Et puis, et puis, il y a eu le roi liche. Mais la , bizarrement, j'ai rien à dire dessus. Pas assez de recul :p

[suite plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

Classe / spé : Chamy sans identité

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Dim 15 Nov 2009 - 2:40

trop de pastis, que voulez vous.... Cool
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=M
Zwärg

Classe / spé : oui, oui, la classe spérissable

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Dim 15 Nov 2009 - 8:52

Sur la tongue, l'alcool a le même effet que dans le jeu. Il voit tout avec -10 lvl.
Tikenjah

Classe / spé : Hunt/Précis

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Dim 15 Nov 2009 - 11:18

C'est ça de refaire bt et Hyjal après 1h du mat, toute la nostalgie revient au galop.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&a
Patro

Classe / spé : Druide heal

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Dim 15 Nov 2009 - 11:44

Moi je regardais les videos d'illidan, et rien que ça, ça te fou les boules.
norton

Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Dim 15 Nov 2009 - 15:03

M'en suis souvenu en m'endormant, a l'époque ou c'était meme pas les corps de bataille, le pvp intra Throk Feroth, yavais la team pvp de la mort en Face, avec Morgül, Mllefloriana , Bison... Ca piquait

Y'avais aussi toutes les heures passées a farmer, notamment avec Fead, à la main de tyr, au level 60...

Y'a eu tous les raids au level 70 , depuis kz où j'ai passé les meilleurs moments, et puis les 25 entre grull, magthé, ssc, tk, hyjal, bt...

Y'en a eu des choses... Rhalala
Feadon

Classe / spé : Guerrier à la retraite

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Lun 16 Nov 2009 - 13:09

Norton a écrit:
Y'avais aussi toutes les heures passées a farmer, notamment avec Fead, à la main de tyr, au level 60...

Que de souvenirs ! Surprised , on y passait des nuits entières xD
Ashkenor
Admin

Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Lun 16 Nov 2009 - 14:06

Putain le Kz G2, avec nhort en RL "bon alors la strat...heu...faites comme vous voulez", navygara "j'ai glissé sur ma touche", Nealu qui petait un câble avec les morts à chaque pack, que de souvenirs....

Clan Blackrock, Dur comme roc !

[18:21:27] Maeva : tinu dégages c'est moi la connasse!
[18:22:02] Tinu : Oui mais t'as pas le skill "citation de la Constitution"
[18:22:20] Tinu : Qui fait définitivement de moi une connasse pédante

[13:53:21] @ vlini : je suis totalement autonome Very Happy

[11:28:25] @ Shraak : je dors pas dans TOUS les séminaires, quand meme...

[16:16:51] @ Tinu : Ashk, t'es mon héros sur ce coup-là Very Happy

[14:00:11] @ vlini : la prochaine fois je viens et je vomis exclusivement sur TES genoux
[14:00:30] K3nshiro : ouais!

[13:40:19] @ vlini : nan mais ashk c'est TOI la chauddasse c'est de notoriété publique

[16:09:07] @ vlini : <=== 33 ans d'expérience qui feront toujours la différence
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Mousse

Classe / spé : Chaman spé Druide tékaté !

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   Lun 16 Nov 2009 - 22:52

Norton a écrit:
La côte avec silhou, la 2c2,

OMG il parle de moi !
Quelle classe ! :O

=)

/KISS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...   

Un petit retour sur quelques années passées sur le jeu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1