AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Casual] Tinu, chamane orquette à couette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 15:23

Bonjour à tous ! Après en avoir parlé avec Shanora, je me décide à vous proposer ma candidature au poste de... bah euh de casu. Donc:

En vrai:

Je me prénomme Manon, j'ai 24 ans et j'ai repris mes études en septembre dernier. J'ai choisi de m'orienter vers le droit parce que j'aime aider mon prochain, la justice c'est merveilleux et tout et tout. Je partage ma vie avec un guerrier orc throk'ferothien, mais vous ne le connaissez pas et de toutes façons c'est pas la peine de me balancer une lampe dans les yeux pour savoir son nom !

Sinon j'aime écouter de la musique torturante pour qui a des oreilles normales (Nightwish old school avec Tarja Turunen au chant, par exemple), j'aime cuisiner surtout quand il s'agit de plats épicés (comme ça je charge la dose), et j'aime aussi beaucoup beaucoup regarder la télévision, mea culpa.


En jeu:

Mon personnage principal se prénomme Tinu, c'est une orquette à couette unique, chamane de profession. Puisque son grand rêve est d'un jour parvenir à motoriser ses totems histoire de ne pas avoir à les replanter sans arrêt, cette beauté du diable est ingénieur (pas opti je sais, mais so fun). Et aussi enchanteur, parce que... parce que ça m'a couté trop cher de le monter à l'époque, c'est pas pour remonter joaillerie derrière.

Un petit lien vers l'armurerie: clic

Sa première spé est restauration, avec un stuff pas trop trop dégueulasse pour quelqu'un qui a arrêté peu après la sortie d'EDC. C'est la spé que je joue depuis BC, et de manière générale j'ai toujours joué healer en raid avec un grand plaisir. Je suis tombée amoureuse du chaman à cause de la salve, c'est tellement kikoo... Surprised

Sa seconde spé est amélio, mais alors là, attention les yeux... le template est un mix de convenance entre bonne capacité à donner un coup de fouet en instances héro grâce à la nova de feu, et le potentiel démouleur de gnome avec horion de givre qui root et compagnie en PvP. Cette spé n'est évidemment ni opti pour PvE, ni opti pour PvP car je n'ai qu'une seule 2nde spécialisation et que ça me saoule de respé sans arrêt selon ce que je vais faire, je pourrais cependant y rémédier si on me le demandait.


J'ai également 2 rerolls souvent joués, l'un d'eux a été mon main jusqu'à la quelques semaines avant la sortie d'EDC. Je vous présente donc Siâm, paladine spé heal mais qui tanke les instances quand son mec en a marre de le faire, et Feä qui... harvest. Et qui DPS avec des choppes de bière (la classe non ?). Notez que ça fait un moment que je n'ai pas revu le template heal de Siâm, puisque je ne la joue qu'en héroïques pour le moment et que ça convient tout à fait.


Au niveau de l'historique de jeu, on va faire rapide: ancienne joueuse de T4C puis DAoC puis WoW alliance sur Arak-Arahm, j'y ai ratiboisé toutes les instances sauf Naxxramas (8 boss tombés) pré-BC au sein de Phoenix avec ma drood avant que la guilde ne disband. J'ai alors reroll ma Tinu côté horde sur Arathi juste avant BC, mais c'était un serveur tout mort donc j'ai re-reroll une chamane ally sur Arak-Arahm où j'ai clean SSC et TK avec Bloody Tearz, puis on a déménagé et pas eu de ligne pendant longtemps, je suis donc retournée côté horde en cybercafé faire des arènes avec mon chéri (et en war/chaman saison 2&3 c'était pas drôle, vous pouvez me croire). A WotLK nous avons migré sur Throk'Feroth où j'ai passé tout mon temps chez The Tribe, jusqu'à la reprise de mes études pour lesquelles j'ai cessé de jouer. Pendant ce temps la guilde a disband, j'ai réactivé mon compte et me voilà.


Mon temps de jeu:

Vous l'aurez compris, je suis une grosse casual. Je poursuis mes études en cours du soir (et elles cavalent vachement vite... hum ok c'était nul) donc les lundi, mardi et jeudi je ne rentre qu'à 20h chez moi. Ca fait léger pour manger, et je n'ai pas toujours très envie de raider au sortir d'un cours de droit constitutionnel, je dois l'avouer. Je ne vous demande donc absolument pas une place de raideur, mais juste un canal guilde et des gens à apprendre à connaître, avec qui discuter et m'amuser. Cela étant, si vous avez besoin de mes services et que je suis disponible, aucun problème: j'aime toujours raider, je n'ai juste pas envie de planter mon année. ^^


Pourquoi vous ?

Parce qu'il y a Akira et Yersiniah de mon ancienne guilde The Tribe, déjà, et que je les apprécie malgré les tensions des derniers moments avant leur gquit, entre ma "loyauté" au GM puisque j'étais officier et mon affection pour eux (welcome le cul entre deux chaises, comme on dit).

Et aussi parce que vous m'avez toujours eu l'air sympa. Sans vouloir putréfier qui que ce soit, une chose que je n'apprécie pas outre mesure dans pas mal de guildes de notre bon serveur, c'est l'attitude snob. J'entend par là le fait de prendre les gens de haut, voir de ne même pas leur adresser la parole ("peon" style). Je pense que nous n'avons pas tous le même temps de jeu, ni les mêmes aspirations. J'ai été moi-même, avouons-le, une nolife. Mais j'ai toujours été agréable avec les "pick-up", avec les gens qui s'en sortaient moins bien que moi ou jouaient tout simplement moins, parce que c'est un jeu même s'il est parfois pris au sérieux. Je ne dis pas que je suis toujours gentille (j'ai mes têtes, comme tout le monde), mais j'essaye de ne pas avoir trop de préjugés et d'être agréable tant qu'on ne me donne pas de raisons de ne pas l'être.

Alors partant de là, ça va paraître vache, mais Le Clan est la seule guilde dont les membres ont quasiment toujours salué en arrivant dans un groupe, dit au revoir, répondu agréablement à des questions par exemple. Je sais, c'est pas grand-chose mais justement: une guilde dont les membres ne font même pas ce "pas grand-chose", que puis-je en attendre humainement ? Ils sont sans doute sympa quand on les connaît, pour la plupart au moins, mais de prime abord ça ne me donne pas envie d'essayer de les connaître parce que nous n'abordons pas les relations de la même manière visiblement (aller vers l'autre, et non pas se renfermer pour évoluer en circuit fermé... ?).

Au travers de ce discours où je vous ai exposé ce que je n'appréciais pas chez "les autres", vous aurez deviné ce que j'ai d'emblée apprécié chez vous sans vous connaître réellement. En un mot comme en 100, vous avez l'air "cool". Pas des gros bisounours, mais des gens sympa et pas trop fermés et ça, ça facilite vachement le contact. Very Happy


Voilà voilà, pavé César !


Sur ce, merci à vous du temps que vous avez pu passer à lire ma candidature et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

avatar

Nombre de messages : 2289
Age : 33
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 15:41

Il commence à y avoir beaucoup trop de fille dans cette guilde !!!

_________________
[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage


[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 15:44

Marchelamort a écrit:
Il commence à y avoir beaucoup trop de fille dans cette guilde !!!
Et encore, je me comprend mais il y en aura peut être deux pour le prix d'une. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj

avatar

Nombre de messages : 1284
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 16:05

Tinu a écrit:
Pas des gros bisounours

Si si, y'en a aussi Smile

Des fois on voudrait bien que les candidatures casues soient des candides Raideures hein ... (ué ué, faites toutes les blagues que vous voudrez sur cette magnifique dernière) !

Bienvenue à toi Tinu Wink - *sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shraak
GM
avatar

Nombre de messages : 3214
Age : 32
Classe / spé : Mage spé kiki
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 16:41

t'as le spaghetti tout raid nhoj?

bon, cette blague de mauvais gout passée et - j'espère - pardonnée, je tenais à souligner deux choses :

Nhoj a écrit:
Des fois on voudrait bien que les candidatures casues soient des candides Raideures hein ... (ué ué, faites toutes les blagues que vous voudrez sur cette magnifique dernière) !

clairement. un grand bravo pour la qualité de cette candid.

Tinu a écrit:
Alors partant de là, ça va paraître vache, mais Le Clan est la seule guilde dont les membres ont quasiment toujours salué en arrivant dans un groupe, dit au revoir, répondu agréablement à des questions par exemple.

(...)

En un mot comme en 100, vous avez l'air "cool".

Merci Smile Sisi ca fait toujours du bien de l'entendre !
Par contre on est pas cool, on est "AWSOME". C'est une petite précision mais j'y tiens.


Bon allez un gros +1 parce que je suis presque en week end! Very Happy

_________________
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions..."

- Boulet -
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj

avatar

Nombre de messages : 1284
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 16:45

Shraak a écrit:
t'as le spaghetti tout raid nhoj?

La v2 de la blague a spaghetti est ratée Shraak :p

Des spaghetti, un spaghetto !
Revenir en haut Aller en bas
Yersin

avatar

Nombre de messages : 117
Classe / spé : Rogue "Mutilate" mangeur de gnomes
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 17:00

Ah enfin Siamette contente que tu postules.
Je mets +1 en fermant les yeux. Même si mon avis ne compte pas, tu es une joueuse agréable qui connait ses classes.
Grosses bisouilles pour te souhaiter bonne chance.


ps: Tu regardes toujours " Bones"?
Ta moitié va t'elle postuler?
Hé hé Siam il y a des bisounours ici, y en a même un qui a répondu à ta candidature. :p

Yersi.
Revenir en haut Aller en bas
Viame

avatar

Nombre de messages : 1325
Age : 31
Classe / spé : Voleur / Spé bourrin, euuu combat
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 17:19

Alors moi je mets mon véto tout de suite !! Siam ca ressemble trop à Viame !! je suis aps d'accord !!!!!

Bon en vrai, je sais que Viame est un super nom donc je t'en veut pas trop xD

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 17:25

Merci de votre accueil. ^^

Shraak > J'aurais bien dit "AWSOME !" mais d'une part j'aurais eu l'air de m'avancer et d'autre part j'ai paumé ma brosse à reluire. T_T

Nhoj > un tauren des taureaux ?

Yersi > Merci ^^
Je ne regarde plus Bones directement vu qu'ils ne diffusent plus qu'un épisode inédit par soirée, je regarde donc juste celui-ci sur M6Replay quand j'ai le temps. :/
Par contre j'ai jeté mon dévolu sur New York police judiciaire & unité spéciale le samedi soir ! x)
L'orc mystère postulera peut être, peut être pas, il a beaucoup de matchs de l'OM à regarder ! Grumpf.
Bisous !

Viame > en vrai j'ai le copyright car Siâm est le nom du chat de mon ex (un siamois, obviously). Mais je te pardonne. :/
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

avatar

Nombre de messages : 1044
Age : 33
Classe / spé : Chamy sans identité
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 17:58

Et bien c'est un plaisir de lire une candidature comme celle-là... et le pire, c'est que tes blagues pourries m'ont fait rire Very Happy

Bon peut-être que c'est l'effet "vendredi soir" qui me rend indulgent, mais tout de même !

Je ne peux mettre que +1 devant ce déballage de caractères (qui ont en plus le mérite d'être à leur place, dans le bon ordre et potes avec leur maman grammaire).

Comme l'a dit mon sinistre confrère plus haut, on aurait envie que ce soit une candidature de raideur. De plus, je m'aprétai à critiquer, à descendre en flèche ton template/stuff... et je peux même pas, vu que c'est impec (bon d'accord manque un choooooouilla de spell, mais je chipote).

Si même les casus deviennent opti, ou va-t-on, ma bonne dame....
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=M
badwarrior

avatar

Nombre de messages : 703
Age : 31
Classe / spé : Vachette spe cybersex
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 18:10

Je te met un +1 si tu aimes tous les truc inutiles comme les paniers romantiques, les trains électriques, et les ballades en mamouth.

Sinon tu jouais quoi sur DAoC ?

_________________
Diablo 3 - Badw  Barbare 70
Starcraft 2 - Badw  (code 920)
http://img248.imageshack.us/img248/4125/masterm.jpg
WoW - Badwarrior ex MT1 et Officier Tanks "Le clan" War 90
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
PoE - Nilendia Witch 89
LoL - Badwarz
http://imageshack.com/a/img708/4274/x166.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 19:00

Marwin > Merci à toi. Sinon voui voui il manque un peu de spell mais bon, je n'ai pas un stuff terriblement récent tout de même, par exemple la masse lvl 232 est juste dans la norme maintenant. Je pourrais bien mettre ma cloche à fromage, ou d'autres trinket SP que je possède mais j'aime la hate. <3

Badwarrior > j'aime les trucs inutiles du style faire la collection de familiers, monter les vieilles réputations en essayant de faire les donjons solo (mais paye tes croquettes en chaman amélio ><) et j'aime bien les trips roleplay. Par contre les balades en mamouth me filent la nausée, ça chahute trop !

Sur DAoC je jouais guérisseur, midgard donc, sur... je sais même plus quel serveur, au secours ! Je n'y ai pas été très brillante, ayant commencé tardivement (j'ai joué très longtemps à T4C même après son arrêt, sur serveur "privé"), mais je me souviens d'escarmouches mémorables gagnées grâce à la puissance suprême du mezz !
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj

avatar

Nombre de messages : 1284
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 20:22

Marwin a écrit:
Et bien c'est un plaisir de lire une candidature comme celle-là... et le pire, c'est que tes blagues pourries m'ont fait rire Very Happy

C'est parceque t'es amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 40
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 20:54

Je prédis que le canard laqué qui nous sert de GM t'invitera dans la guilde prochainement. Mais je ne saurais pas dire pourquoi. C'est un mystère... Après tout, pourquoi s'encombrer d'une fille sympa ? On les préfère chiantes comme elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 20:56

Bibi > je peux être chiante, aussi ! Enfin c'est comme vous préférez. x)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 40
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 20:58

Tinu a écrit:
Bibi > je peux être chiante, aussi ! Enfin c'est comme vous préférez. x)

Hmmm...
Encore une nana versatile (à la limite du pléonasme, je sais).
-1
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 21:04

Pas versatile. Hormonalement compétente.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2820
Age : 40
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 21:28

Tinu a écrit:
Pas versatile. Hormonalement compétente.

La femme réduite à une matrice.


J'aime internet, je m'y fais plein d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Ven 22 Jan 2010 - 21:30

Mais connais-tu vraiment la matrice ? :/
(Ok j'arrête ça va finir par glisser, cette histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Patro

avatar

Nombre de messages : 1693
Age : 37
Classe / spé : Druide heal
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Sam 23 Jan 2010 - 9:08

OK!!!

tinu bienvenue sur le forum!

Nhoj, stop la branlette!
Marwin, tu pourrais commencer par t'essuyer la bave!
COCO!! la sexualité autonome t'a trop affecté!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 28
Classe / spé : Chaman spé Druide tékaté !
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Sam 23 Jan 2010 - 11:46

Moi j'dis que, déja, y'a beaucoup de chaman dans la guilde, mais que bientôt, les Orquettes à couettes doubles, unique, ou sans couette gouverneront !
On finira par arriver à nos fin. Quand on voit que mêmes un trollesse totalement débile à succombée à la joie de jouer Orquette !
Je n'joue plus, mais je ne peut qu'adhérer à cette joueuse qui a l'air drôlement sympathique !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikenjah

avatar

Nombre de messages : 955
Age : 25
Classe / spé : Hunt/Précis
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Sam 23 Jan 2010 - 12:35

+1 parce que ton pseudo commence aussi par Ti!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&a
norton

avatar

Nombre de messages : 1564
Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Sam 23 Jan 2010 - 12:45

Patro a écrit:
OK!!!

tinu bienvenue sur le forum!

Nhoj, stop la branlette!
Marwin, tu pourrais commencer par t'essuyer la bave!
COCO!! la sexualité autonome t'a trop affecté!

Hahaha

+1 aussi, apply vraiment sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
akira



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Sam 23 Jan 2010 - 13:56

+1 joueuse tres sympas et qui joue bien=)
Bisous=)
A bientôt.

Cordialement.
Akira
Revenir en haut Aller en bas
Tinu

avatar

Nombre de messages : 285
Age : 32
Classe / spé : Vieille conne pédante
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   Sam 23 Jan 2010 - 15:32

Merci à tous pour vos messages de bienvenue sur le fofo et vos commentaires. =)

Citation :
Moi j'dis que, déja, y'a beaucoup de chaman dans la guilde, mais que
bientôt, les Orquettes à couettes doubles, unique, ou sans couette
gouverneront !
OUAIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Casual] Tinu, chamane orquette à couette   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casual] Tinu, chamane orquette à couette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couette de l'oubli
» Ma fofolle à couette
» Bonjour :) Tinu
» La Couette de l'Oubli
» Présentation de Tinu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient... :: Candidature acceptées-
Sauter vers: