AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamilami

MessageSujet: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 15 Fév 2010 - 15:35

Présentation IRL :

Bien le bonjour, Mesdames, Messieurs,
Je m'appelle Guillaume, je réside à Reims.J'ai quasiment 19 ans.
Au niveau des jeux vidéos, je m'y suis mis à l'âge de 2 ans avec Mario land 2 sur gameboy,
je continu depuis alternant PC pour les FPS et console pour le reste. Cela reste une passion
partagée avec le sport et le cinéma.
Enfin Warcraft 3 puis wow depuis mars 2006.
Au sinon je pratique l'Aviron et étudie l'informatique.
Un dernier point me semble important. J'ai toute la partie au dessus de coude gauche
en moins depuis la naissance. Cela ne m'handicape pas pour le jeu,
mais autant le préciser pour faire connaissance.

Votre parcours :
J'ai donc commencé le jeu début 2006 en tant que Chaman, arrivé au niveau 60, je me lance a la recherche d'une guilde afin de découvrir les joies du jeux en raids.
Une fois cette guilde atteinte(à l'époque La compagnie noire, puis compagnie noire pour ne pas embêter Glenn Cook), je ne l'ai quitté qu'en 2009 par manque de temps(Bac)
Avec cette guilde j'ai découvert Zul Gurub puis le début d'Ahn Qiraj jusqu'à Ossirian.
Est arrivé BC et Karazhan, puis Gruul et Magthéridon et la caverne du serpent, l'oeil et le temple noir.
Puis Wotlk et le début de naxx pour ma part (10 et 25). J'ai ensuite stopper pour me focaliser sur mon bac et me revoila.
J'ai confiance que mon stuff n'est pas opti a l'heure actuelle mais j'y travaille et ça va venir vite.

MES personnages :
Depuis le début c'est Mamilami (tauren) que je joue en Main mais j'ai des rerolls en up.
Pour les plus importants:
Mamicox(orc): guerrier 65
Dkart(ud): DK 73
Kurdimeus(tauren): Druide 70
Ellilami(bloodelf): Paladin 36 en up actif avec ma compagne qui sera donc up rapidement.
Quelques autres comme mules ou passe temps quand rien ne me retiens.

Disponibilités:

A ce niveau je suis très ouvert, Dimanche, Lundi et Mardi aux horaires de la guilde sous couvert
d'un imprévu IRL bien entendu mais je préviendrai dans la mesure du possible.

Template Mamilami

Cycle:
Personnellement je ne peux écrire un cycle qui me suivra de près. Plus ma hâte augmentera et plus le nombre d'éclair aussi.
Pour le moment je pense à:
HF, ExL, Ecl*5,Exl,Ecl*4 et retour au début. Cela peut changer en fonction de certains proc et de l'utilisation de la BL

Pourquoi Le Clan ?

Je trouve que ce jeu n'est pleinement intéressant que quand on fait partie d'une guilde.
En effet pour moi c'est la volonté de faire avancer un groupe avec ma maigre contribution qui reste
ma meilleure motivation. De plus les raids PVEHL sont des défis et les défis j'aime ça.

Si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y répondre.

Dernière édition par Mamilami le Lun 15 Fév 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 15 Fév 2010 - 16:17

Mamilami a écrit:
Présentation IRL :

Bien le bonjour, Mesdames, Messieurs,
Je m'appelle Guillaume, je réside à Reims.J'ai quasiment 19 ans.
Au niveau des jeux vidéos, je m'y suis mis à l'âge de 2 ans avec Mario land 2 sur gameboy,
je continu depuis alternant PC pour les FPS et console pour le reste. Cela reste une passion
partagée avec le sport et le cinéma.

Je suis coasiment sûr que nous avons à faire à un serial player
K3nshiro
Concierge Portugaise

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 15 Fév 2010 - 16:25

Un Qoa?

Citation :
vlini : et ben ?? si j'aime lesz gros nichons j'ai le droit d'en faire mon critère de référence nanmého
Bambatta

Classe / spé : voleur / mutilate

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 15 Fév 2010 - 16:43

je sais que je réponds peu au candids depuis mon retour même si je suis leur évolution mais la je ne peux pas ne pas répondre.
par un +1 biensur et ce pour plusieurs raison.
- mami est un mec extra super sympa et qui participe a la vie d'une guilde.
- un joueur sérieux et qui ne mettra pas longtemps a refaire son retard niveau stuff.
- c'est un p***** de bon joueur

/kiss mami
Shraak
GM

Classe / spé : Mage spé kiki

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 16 Fév 2010 - 10:19

un longue candid, des couleurs, un stan qui t'appuie... c'est pas mal Very Happy

alors tu nous interesse bien, MAIS...

ton stuff est vraiment tres tres loin de ce que l'on attend donc la premiere étape c'est de te mettre à jour : t9, hors set, qqes pieces edc, craft... ya de quoi faire!

Je te donne le choix : sois on met ta candid entre parentheses le tps que tu te stuff de maniere correcte, soit on te guilde en casual et on reparle de ton statut raideur quand tu seras pret. vu que tu connais des gens chez nous je me dis que ce serait plus sympa d'avoir un chan g pour passer le tps et trouver du monde pour aller en instance...

- Boulet -
Mamilami

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 16 Fév 2010 - 11:05

Tout d'abord merci pour l'interêt.

Ensuite passer en casu le temps de me stuffer me paraît une bonne solution, espérant tout de même que cela ne me ferme pas une prochaine recandidature en tant que raideur.

Donc pour ma part ça marche Smile
Nhoj

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 16 Fév 2010 - 12:38

Mamilami a écrit:
Ensuite passer en casu le temps de me stuffer me paraît une bonne solution, espérant tout de même que cela ne me ferme pas une prochaine recandidature en tant que raideur.

Si t'es un con, oui t'es mal barré. Quoi que Razz
Mais à vrai dire, pour ton cas ça ne devrait pas poser de soucis, bien au contraire Wink

+1 pour le bonhomme (même si je n'ai pas eu à faire à lui tant que ça, il est fidèle ^^)
Ashkenor
Admin

Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 16 Fév 2010 - 13:00

Mamilami a écrit:

cela ne me ferme pas une prochaine recandidature en tant que raideur.
Ca dépend combien tu paye Smile
Plus sérieusement il aussi bien possible de passer casu>raider que raider>casu, tant que ça ne change pas chaque semaine Smile

[18:21:27] Maeva : tinu dégages c'est moi la connasse!
[18:22:02] Tinu : Oui mais t'as pas le skill "citation de la Constitution"
[18:22:20] Tinu : Qui fait définitivement de moi une connasse pédante

[13:53:21] @ vlini : je suis totalement autonome Very Happy

[11:28:25] @ Shraak : je dors pas dans TOUS les séminaires, quand meme...

[16:16:51] @ Tinu : Ashk, t'es mon héros sur ce coup-là Very Happy

[14:00:11] @ vlini : la prochaine fois je viens et je vomis exclusivement sur TES genoux
[14:00:30] K3nshiro : ouais!

[13:40:19] @ vlini : nan mais ashk c'est TOI la chauddasse c'est de notoriété publique

[16:09:07] @ vlini : <=== 33 ans d'expérience qui feront toujours la différence
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Shraak
GM

Classe / spé : Mage spé kiki

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 16 Fév 2010 - 13:20

et au sein d'une meme semaine??

genre je suis raideur le dimanche pour la soirée facile et je repasse casu le lundi et le mardi parce que j'aime pas wipe?

OUAI !! tout pareil que blakjack, attribuez cette diatribe pas terrible (yeah!) à mon trop plein de caféine.

- Boulet -
Tikenjah

Classe / spé : Hunt/Précis

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 16 Fév 2010 - 13:37

Si tu veux les crafts edc jpeux les faire.

Gl pour ta candid.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&a
Patro

Classe / spé : Druide heal

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Ven 19 Fév 2010 - 11:04

MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'avais pas vu la candidature désolé.

c'est un chouette gars +10
Blakjack

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Ven 19 Fév 2010 - 11:22

T as po vu celle de zark non plus Very Happy

+1 pour Mami Smile
Mamilami

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Sam 27 Fév 2010 - 8:08

voila petit up pour dire que l'équipement fait de même, le T9 est complet, gemme et enchant(a par deux bleux en cours). Voila voila Smile
norton

Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Sam 27 Fév 2010 - 11:45

Cool ! Tiens toi connecté Dimanche/Lundi/Mardi le soir des 20h15, et wisp Shraaknhar ou qqn d'autre pour signaler que t'es la , on verra si un test est possible.

Haha, si tu viens, tremblez pauvres cacs !!!
Samiya

Classe / spé : Chamtoutesspés!

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Sam 27 Fév 2010 - 11:55

Tu dis ça mais tu vas encore chain déco et sortir le dps de bad Very Happy

ps : bonne chance pour la candid, un chamélem n'est clairement pas de refus Smile
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n
Blakjack

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Sam 27 Fév 2010 - 12:07

Tremquoi ?
norton

Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 14:47

Un truc simple : si tu es pas la les soirs de raid, on peut pas t'emmener en raid ...

A méditer longtemps
Mamilami

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 15:17

Norton a écrit:
Un truc simple : si tu es pas la les soirs de raid, on peut pas t'emmener en raid ...

A méditer longtemps

Je suis au courant, si je n'étais pas là hier soir c'était par choix, après y avoir bien regardé, j'ai pensé que je n'étais pas encore tout a fait près, c'est de l'ordre du détails, mais l'objectif d'un test n'est il pas de justement être au mieux pour montrer ce que l'on vaut?

En tout cas c'est ce que j'ai pensé, quitte a raider autant être utile au raid pour qu'il soit au mieux.

Je pensais donc m'optimisé encore une semaine afin d'être vraiment prêt pour me présenter IG au mieux de ma forme. Donc je wisperai quelqu'un dimanche prochain en espérant que vous vouliez bien de moi Smile
Patro

Classe / spé : Druide heal

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 16:33

tu peux déjà venir ce soir si tu veux , on demande pas que tu soit full 277 =)
Cherubin

Classe / spé : Maître du monde.

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 16:54

Es tu prêt à me révérer avec une déférence absolue?
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 16:57

Citation :
Entre eux les écoliers usent peu de complaisances, peu volontiers cèdent l'honneur, non encore exercés aux feintes qu'ailleurs on nomme déférences, égards, ménagements, et qu'a produit l'horreur du vrai.

(Courier, Pamphlets pol., Disc. souscr. acquis. Chambord, 1821, p. 78)
Gavrøche

Classe / spé : Prêtre ombre

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 18:19

Need chaman elem en raid :O (et demo spé jsaisplusquoi pour l'buff spell !)
Mousse

Classe / spé : Chaman spé Druide tékaté !

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Lun 1 Mar 2010 - 20:08

Les caster c'est d'la merde !
Sauf les chamélem Orquette !
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 2 Mar 2010 - 9:00

Je vais faire un petit retour sur la soirée d'hier :

ICC :

Bon, ce n’était pas forcément un boss facile, ton stuff est pas terrible, ok, on ne va pas épiloguer là dessus.

Niveau réactivité : Sur les premiers try ça allait, puis très vite tu as perdu pied, par exemple sur 90% des trys avec les casters packés, le boss pose la première flaque de poison au sol sous les caster : tu meurs quasiment systématiquement dessus.

Pour ce qui est des gelées malléables, tu m’avais l'air dans la moyenne casterrienne niveau réactivité.
Niveau du DPS : pas terrible quand même, bon ok le stuff... mais surtout le gemmage enchantement !

Mettre des gemmes épique dans tes slots c'est bien mais mieux vaut gemmer tout ton stuff en gemme rare que juste 2 pièces en gemmes épiques. Et surtout : tu te pais une métagemme, le minimum est de l’activer quoi (pas comme l’autre noobard de chamaylioOrkAkouet’). Aussi enchante ton stuff, ne serait-ce que ton arme c’est 60 spell en plus pour pas tant que ça de compos.

EDC :

A part le classique fistageExpress de la troisième bête, hésite surtout pas à demander quand tu ne connais pas l’instance, c’est dommage d’attendre que patro te demandes si tu connais l’instance sur le 2eme boss et que tu répondes non. Même en /w beaucoup d’enter nous ne te mangerons pas ( les autres….).

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Viame

Classe / spé : Voleur / Spé bourrin, euuu combat

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   Mar 2 Mar 2010 - 9:24

En ce qui concerne les gemmes, t'embetes pas a les acheter craft, moi je peux te les faire, ca coutera un peu moins cher si c'est ça qui bloque un peu.

T'as justeà me whisp in game, alors je serai sur viame ou shisha ou hanajima ou titipoco xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.   

[Raider]. Mamilami, Chaman spé Elémentaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant