AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Yushka - Drood qui a besoin de lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yushka

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 16:28

Bonsoir à tous !
je me présente, je m'apelle fabien, j'ai 16 ans. Mais disponibilitées son très simple: le lundi soir, mardi soir, mercredi apré-midi et le soir, jeudi soir et vendredi soir, en gros tout les jours de la semaine apar le week-end. Je vais présenter mon perso:
yushka ( non je ne suis pas russe Smile ), je suis un petit druid equi / heal. J'adore les deux spé mais je suis le mieux stuff en equi mais pas pour sa que je préfer cette spé. Je suis a 5k7 gs en equi et en heal 5k5 gs. je postule biensur pour pouvoire vous épaulé pendant les raid . je tien à dire aussi que sa ne me déranger pas de try 50 fois un bosse si c'est pour pouvoire avancer dans l'aventure des raids.

merci d'avoire lu ma candidature, j'espaire avoir une réponce même négative
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
badwarrior

Classe / spé : Vachette spe cybersex

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 16:47

-1

WoW - Badwarrior ex MT1 et Officier Tanks "Le clan" War 90
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
PoE - Nilendia Witch 89
LoL - Badwarz
http://imageshack.com/a/img708/4274/x166.jpg
Tinu

Classe / spé : Vieille conne pédante

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 16:48

Citation :
Bonsoir à tous !
Bonsoir !

Citation :
Mais disponibilitées son très simple: le lundi soir, mardi soir, mercredi apré-midi et le soir, jeudi soir et vendredi soir, en gros tout les jours de la semaine apar le week-end.
Les jours de raid sont: dimanche, lundi, mardi.
Ne peux-tu vraiment pas débloquer le dimanche soir ?
Après je ne sais pas ce qu'en pensent les officiers, est-ce qu'on manque de gens le dimanche en général ?

Citation :
je suis un petit druid equi / heal. J'adore les deux spé mais je suis le mieux stuff en equi mais pas pour sa que je préfer cette spé. Je suis a 5k7 gs en equi et en heal 5k5 gs. je postule biensur pour pouvoire vous épaulé pendant les raid .
Voui voui voui, mais euh dans quelle spé en fait ? Tu nous laisse le choix ?

Sinon j'ai été voir l'armurerie et j'ai donc quelques petites questions:

- Quel est le cap toucher pour les sorts ? Est-ce que la réponse à cette question t'inspire quelque-chose ?
- Consécutivement à la réponse à cette question (indice), pourquoi 18 esprit sur bottes ?
- Pourquoi cette idole ?
- Pourquoi cette méta-gemme ?
- Crois-tu qu'il est rentable de prendre tous les bonus de sertissage ? Pourquoi avoir zappé celui de ton baton et de tes bottes et pas celui de ton collier ?
- Quel est selon toi l'ordre de priorité de stats d'un druide poulet findus ?
- As-tu des problemes de mana en raid, toujours en spé poulet ?

Citation :
merci d'avoire lu ma candidature, j'espaire avoir une réponce même négative
N'étant pas officier, je ne peux pas te donner de réponse. Par contre, je peux te donner:

yushka

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 17:04

Non le dimanche n'est pas dispo dutout. la spé mes égale, se qui vous arange =). je suis pas superb optie niveau gemme, le capé toucher est de 260 si je me rapelle bien pour les 18 esprit je ne voie pas quoi mettre dautre ....
après pour l'idole j'attend de trouver une guilde fix pour avroire une spé fix car pour le moment je me stuff heal et equi en même temps
freekamikaz

Classe / spé : Voleur/ Combat

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 17:15

La réponse de TInu tout simplement j'aime

Bienvenue sur notre forum et GL pour ta candidature
/popcorn
Ashielle

Classe / spé : Pala spé tanking touchette

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 17:47

J'aime bien aussi sa signature a madame tinu la rebelle ^^

Sinon pour la candid essaye de faire comme les modèle genre http://clanblackrock.bbfr.net/candidature-acceptees-f21/maleficus-orc-voleur-80-t2323.htm (et oui c'est ma candid je sais !!! ) car la c'est vraiment light cependant Gl a toi pour ta candid
yushka

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 18:27

Oui ma candidature est très light je peut le comprend mais je suis malade :s donc j'éssaye de racoucire un peut les chose même si je n'aime pas sa. je ne suis pas au top niveau gemmage mais mon game playe est bon, je monte à 8k dps et .j'ai un caractère plutot simpatique je pourais rajouter que j'ai aussi un rogue lvl 80 stuff 5k3 gs , spé combat (harpen) qui se nomme barixi mais mon maine est yushka mais je voie que dans votre guilde y a l'aire d'y avoir une sertaine simpatie car voir marquer GL à toi avec une cadidature déjà tout faite par un membre de votre guilde je trouve sa asser solidaire et je suis très solidaire j'aime se comportement et je vous en remerci. sur ce merci bocoup et si il vous rest des questions à propos de mon stuff ou autre j'auré le plaisir de vous répondres .
merci =)
norton

Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Jeu 20 Mai 2010 - 22:26

Moi aussi j'aurais besoin de verres correcteurs.
Tinu

Classe / spé : Vieille conne pédante

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Ven 21 Mai 2010 - 6:59

Re Yushka.

Alors, ça va mieux ? J'avoue, si tu es malade tu n'as pas forcément envie de te décarcasser tel Ducros à faire une belle candidature. Mais on est pas aux pièces, on peut attendre que tu ailles mieux !

Sinon pour les questions, avant d'en demander d'autres tu peux essayer de répondre à toutes celles déjà posées... En effet, tu as une chance extraordinaire: tu n'es pas à un examen de fin d'année !! Tu as donc le droit d'utiliser ton Code civil, ou tout ce que tu jugeras bon d'utiliser, genre google. Very Happy

Pour le moment:

- Cap toucher: tu m'as répondu "en gros" et de mémoire. Et tu as plutot une bonne mémoire, puisque c'est dans cet ordre d'idée. Tu m'as pas dit ce que ça t'inspirait par contre. Very Happy
- L'enchant bottes: je te conseille de regarder ce qui existe auprès de ton enchanteur agréé, parce qu'en l'état il y a mieux pour toi, et si tu parviens à changer un ptit soucis sur ton stuff, il y a même ENCORE mieux que le premier auquel je pense.
- Pour l'idole, ok, bon la réponse est un peu capilotractée mais c'est une réponse. Cela étant, pour pas cher en emblemes de triomphe il doit y avoir mieux, ça mange pas de pain... Wink
- Pas de réponse pour la meta,
- Demi-réponse pour le gemmage, a priori je vais prendre ça pour un "non ce que j'ai fait n'est pas rentable", mais ça me dit pas pourquoi tu l'as fait ni ce que tu compte faire quand tu changeras ça ! Very Happy
- Pas de réponse pour l'ordre de prio des stats,
- Ni pour les problemes de mana en raid, qui est une manière détournée de te demander: pourquoi avoir pris autant de talents axés regen mana ?

J'avoue que, outre la candidature réellement baclée (même pas de sauts de ligne, ça pique les yeux tu sais Sad ), ce que je peux comprendre au demeurant car de nos jours nous ne sommes hélas pas tous égaux devant l'écriture, si je te pose ces questions c'est parce qu'il y a de réels problèmes sur ton stuff.

Alors oui, comme tu le dis, tu peux être réactif et bien jouer et tout, mais les problèmes qui sautent aux yeux dénotent quand même d'un gros gros manque de réflexion sur certains trucs, comme le gemmage ou l'enchant bottes (si tu galère trop, je te dirai ce qui me fait bondir et sur le coup ça te fera bondir aussi je t'assure).

Je t'en supplie, ça me brise vraiment le coeur de te reprendre de volée parce que t'as l'air tout mimi tout sympa alors, FFS, prouve-moi que j'ai tort ! Very Happy

-- Tinu

P.S.: BTW, avant que tu te casse (ou non) les fesses à répondre, l'avis d'un off serait bien car il se peut que tes dispos coincent. Wink
vlini

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Ven 21 Mai 2010 - 7:13

je me répète mais... tinu je t'aime cheers
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Ven 21 Mai 2010 - 7:14

On a du mal à accepter des candidatures de casu aussi courtes alors des candids de raider comme ça..
J'ajouterais que tes dispos ne correspondent pas à nos soirs de raid.

C'est -1 pour moi a priori.

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Patro

Classe / spé : Druide heal

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Ven 21 Mai 2010 - 7:53

hey le poulet!! tu es grillé!! s'mort tu peux t en aller
Aymaril

Classe / spé : Priest spé Toubib

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Ven 21 Mai 2010 - 8:28

hahaha kilékon Very Happy

Candid trop succincte
2eme post complètement illisible (le retour chariot n'a pas été banni du forum)
Tes dispo coincent
Tu es un peu jeune, comparés aux croulants que nous sommes

Tous ça m'amène sur du -1.

Après, à toi de nous montrer le contraire.

Ashielle

Classe / spé : Pala spé tanking touchette

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Ven 21 Mai 2010 - 16:56

moi aussi jsuis vieu !!!! j'ai 85 ans
Aymaril

Classe / spé : Priest spé Toubib

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   Lun 31 Mai 2010 - 0:00

pas de news en ce début de timer. candid close.
bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yushka - Drood qui a besoin de lunettes   

Yushka - Drood qui a besoin de lunettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1