AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Traqueuse Ezzechiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezzechiel-Valyria

Classe / spé : Spé 1/0/0

MessageSujet: Traqueuse Ezzechiel.   Sam 28 Juil 2007 - 21:28

Bonsoir à tous Noble Guerrier !!!

Alors je vais me présenter à me "Autoposant" des questions... (c'est pas français) cat

Mais qui est tu?

Je me nomme Alexandre, J'ai 20 ans (et toute mes dents), j'Habite à Under..oups L'Aigle dans L'orne (61) basse Normandie. Je suis actuellement en terminal Bac pro Industrie chimique et j'aime Wow Embarassed

Depuis joue tu à Wow?

Depuis mars 2005, mon premier personnage a été 1 démoniste lvl 60 Sur garona. Le second un Voleur sur Archimonde et pour finir ma petite chose dont je suis le plus fier , ma petite prétresse ud 60 sur la croisade écarlate. Elle était stuffé T1, Spe disc/heal, enfin tout le truc du parfait toubib pour un raid Smile

Mais hélas j"ai arété de joué à Wow il y'a maintenant plus d'une année, porblême Irl. Donc j'ai en quelque sorte abandonné mon personnage...

Ton expérience dans Wow?

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir toutes les instance Pré-Bc(sauf naxx). Etre prétre ma permis de gérer le stress dans Wow ( Stress sur Vael par ex Very Happy)

Maintenant ton personnage sur ce serveur

Alors , déja c'est une Elfe de sang, pourquoi Elfe de sang? Cette race ma toujours fait réver.

La classe? Voleur. Oui et pourquoi? Même si j'ai aimé ma prétre, j'ai toujours regretté d'avoir abandonné ma Voleuse et surtout de l'avoir effacer, d'ailleur aprés cette grosse erreur j'ai aréte Wow pendant quelque mois et hélas je n'ai jamais eu le courage d'en refaire Une ;(

Quel est son Lvl? ....9 affraid (explication aprés de toute cette demarche qui peut semblé stupide).

Mais Pourquoi posté chez nous?

J'ai un cousin sur ce serveur qui à arété Wow comme moi il y'a 1 année et son désir était de rentré dans votre guilde, d'ailleur il devait le faire mais il à eu un problème Irl ;( Donc vu qu'il ma dit tant de bien de vos membre à l'époque et vu que je connait personne sur ce serveur, je post donc ici.

Ma démarche peut semblé stupide, surtout à mon Lvl, mais avec mon ancienne guilde, on était un groupe , un clan, et ce que je veut par dessus tout c'est retrouvé cette ambiance. Avoir une guilde Forte et soudé est certainement la chose la plus importante dans ce jeux. Sans guilde et sans compagnons, aucun intéret de joué à Wow

Votre guilde va m'offrir ce que j'ai perdu, un Clan (hihihi Clan blackrock), comme je l'ai signalé plus haut , je suis plus à la recherche de compagnon plus que autre chose, le Stuff ne m'intéresse pas ( je préfére le signalé, pour pas que ma canditature laisse pensé cette idée).L'ambiance du canal vert me manque, ainsi que TS Sad

Sinon ma petite rogue à déja 600 Po en banque (farmage avc le perso de mon cousin), je compte la Spe combat dés le début pour partir plus tard sur un 20/41. Mais bon aprés la guilde décide.

Trés sincérement je post ici surtout car j'ai besoin avant tout de me faire connaitre, si vous souhaité attendre que je sois au lvl 70, alors j'attendrais ce lvl.

Sinon d'ici 10 jour je serai lvl 40 ( No-life geek ), le 60 largement avant la rentré.

Voila j'espére avoir était le plus clair possible, et je vous remerci d'avance de lire mon pavé bourré de fautes Wink

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vdix

Classe / spé : ouais la classe...

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Sam 28 Juil 2007 - 22:23

nerf démo stou
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Dim 29 Juil 2007 - 9:29

Salut,

autant la forme est bien, autant je suis super perplexe sur ta candidature.

Personnellement, je vois les choses ainsi : tu vas rentrer dans la guilde, on va rien pouvoir faire pour toi et tu ne pourras rien faire pour nous.

Bref, un joyeux luron sur le chan guilde, pourquoi pas, mais j'ai peur que ta motivation d'aujourd'hui ne s'estompe avec le temps.

Tu en dis quoi ?

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Dim 29 Juil 2007 - 9:46

K a écrit:
Salut,

Personnellement, je vois les choses ainsi : tu vas rentrer dans la guilde, on va rien pouvoir faire pour toi et tu ne pourras rien faire pour nous.

Bref, un joyeux luron sur le chan guilde, pourquoi pas, mais j'ai peur que ta motivation d'aujourd'hui ne s'estompe avec le temps.

Tu en dis quoi ?

Bonjour.

C'est tout à fait normale d'étre perplexe, surtout avec une canditature comme celle là.

Comme je l'ai fait remarqué dans mon post initial je cherche une guilde dont je pourrais évolué correctement, avec un univers de trés bon joueur.

En quelque sorte c'est ce qu'il met arrivé avec ma prétre sur Lce, j'ai tout de suite incorporé une guilde renommé, j'ai plus apprit pendant cette phase de lvling que tout mes perso réunis. Et surtout la motivation était vraiment intact du 0 au 60.

Ce que je vais vous apporter? au départ il faut étre honnéte strictement rien, ma bonne humeur cela est sur, mais bon le reste techniquement parlant je ne pourrait rien, sauf si il y'a quelque membre de mon lvl.

Avec le temp et le Lvl , vous aurez à votre disposition une voleuse expérimenté (enfin j'espére Very Happy) que vous connaitrez et sur qui vous pourez compter dans toute les situations.

Ce que vous allez m'apporter? De la motivation, refaire un personnage n'est pas chose simple
Laolyth

Classe / spé : Mage(Feu>10/48/3) /\ Paladin(Sacré)

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Dim 29 Juil 2007 - 10:24

Moi je dit +1

Tu as l'air d'être bien motivé à up, du premier point de vue je dirais que tu va uppé assez vite et durant ce laps de temps nous apprendrons à te connaître et une fois au niveau 70 voir un peu avant, qu'on joue largement plus ensemble en ce connaissant déjà.

Il est vrais que tu serra seul sur le point du lvlup, nous avons très peu de bas niveau, mais tu serra là je l'espère sur le chann /g.

Après ce n'est que mon avis perso.

Bonne chance à toi, et peut-être à bientôt Wink
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.ht
Leufar

Classe / spé : Tank spé reroll

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Dim 29 Juil 2007 - 12:13

K a écrit:
Salut,

Tu en dis quoi ?
Ayant incorporé la guilde au niveau 40, je confirme que c'est pas dramatique. On connait les gens de nom, ou à travers leurs rerolls avant de pouvoir vraiment jouer avec eux (Ah ma première instance de guilde, salles brisées au niveau 68...mon équipement s'en souvient encore), et ça reste super sympa.
Ezzechiel-Valyria

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Dim 29 Juil 2007 - 15:16

Merci pour ces petits message de soutien.
Nealu

Classe / spé : DK

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Dim 29 Juil 2007 - 22:45

+ 1 pour moi, ne serait ce que pour l'effort du post et de son contenu.
Par contre K te l'a dit; on peut te prendre pour te faire bénéficier de l ambiance mais pas plus.

Pas de spam pour des demandes de rush moma sur le /g, pas de ouin ouin au bout de 3 semaines parce que t as pas loot l'item que tu voulais et une période de try assez longue puisqu'on devra attendre la rentrée pour redefinir les objectifs de la guilde selon les effectifs présents.
Ezzechiel-Valyria

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Lun 30 Juil 2007 - 9:45

Nealu a écrit:
+ 1 pour moi, ne serait ce que pour l'effort du post et de son contenu.
Par contre K te l'a dit; on peut te prendre pour te faire bénéficier de l ambiance mais pas plus.

Pas de spam pour des demandes de rush moma sur le /g, pas de ouin ouin au bout de 3 semaines parce que t as pas loot l'item que tu voulais et une période de try assez longue puisqu'on devra attendre la rentrée pour redefinir les objectifs de la guilde selon les effectifs présents.

Bonjour.

Merci encore pour ce +1 ( cheers )

Pour le spam, déja je deteste Floodé, (sauf le Canal 2/commerce à partir de minuit) ensuite je deteste les rush, comment peut on évolué avec ça classe si on se fait rush l'instance toute le temps. Je ne ouin ouin jamais sauf aprés blizzard sur le fofo officiel quand il on nerfé le prétre. Et quand je fais du pvp je ne flood pas le canal à chaque fois qu'un démo cheaté me détruit. Very Happy

Pour la longue période de try je comprend tout à fait.

Sinon vu que hier je n'est pas joué, Tour de France oblige, j'ai prit presque 4 lvl ce matin, je pense étre lvl 20 demain et si tout va bien dimanche soir 40. (Si il n'ya pas trop de chaman Draenei à strang tout ira bien xD)

Ps: Je ne demande jamais des Po, de toute façon j'ai déja de quoi me payé la Kipik, mais par principe je ne le fait jamais.
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Lun 30 Juil 2007 - 9:48

Les voleur j'aime bien ça craque sous la dent ^^ /kiss :p

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Nathressa

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Lun 30 Juil 2007 - 10:09

Je suis moi même arrivé au niveau 37 dans la guilde et je viens de ding 70, toujours prêt à aller en instance hl ou non.

Je dis donc +1 pour une apply plutot soignée malgrès quelques fautes de grammaire.
Leufar

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Lun 30 Juil 2007 - 23:08

Nathressa a écrit:
Je dis donc +1 pour une apply plutot soignée malgrès quelques fautes de grammaire.
Chacun ses défauts Laughing

/kiss
Ezzechiel-Valyria

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 7:48

Bonjour à tous.

Hier Je suis arrivé au lvl 20 (J'ai mal au cheveux ce matin).

J'ai quitté également la petit guilde dans lesquel j'étais, vu que je postule ici c'est normale que je vous consacre toute mon énergie pour mon recrutement.

Donc je suis dispo Ig pour toute les petites questions.

Amicalement
bibi
Admin

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 7:50

Autre question : tu as encore tes anciens persos ?

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 7:56

Oui il me reste la Prêtresse sur Lce.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Valyria

Par contre ne regarde pas ma Spé c'est n'importe quoi... J'ai testé la nouvelle spé Shadow avant hier.

A l'époque ( donc avant Bc) j'étais spé disc 31/20, aujourd'hui si je devais la reprendre je referais clairement un 41/20.

Ps: voila de grand souvenir http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14878
bibi
Admin

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 8:25

Et tu ne peux pas migrer ta prêtresse (à moins qu'il n'y ait une incompatibilité PVE / PVP ) ?

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 8:35

K a écrit:
Et tu ne peux pas migrer ta prêtresse (à moins qu'il n'y ait une incompatibilité PVE / PVP ) ?

A vrai dire je me suis même pas posé la question.

Je le ferais un jour pr rassemblé tout mes personnages, mais je n'ai aucun courage à la montée 70, trop de souvenir, c'est quasiment pas possible. Déja quand j'ai vu que je devait remplaçer mon stuff (qui était pas facile à avoir à l'époque) j'ai un peu déprimé. toute c'est heure de farming pour rien, je suis pas Fou de loot kipik, mais pour me restuffé Armure de l'ours, non je peut pas...
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 8:45

Bah de toutes façon maintenant qu'on à des palouf des chamy on a plus
besoin de prêtres XD (on en garde quelques parcequ'on a bon coeur
mais bon ... ^^)

/TAUNT

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Ezzechiel-Valyria

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 8:53

Kasstet a écrit:
Bah de toutes façon maintenant qu'on à des palouf des chamy on a plus
besoin de prêtres XD (on en garde quelques parcequ'on a bon coeur
mais bon ... ^^)

/TAUNT

Mdr lol!
bibi
Admin

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 8:59

Ezzechiel-Valyria a écrit:

A vrai dire je me suis même pas posé la question.

Je le ferais un jour pr rassemblé tout mes personnages, mais je n'ai aucun courage à la montée 70, trop de souvenir, c'est quasiment pas possible. Déja quand j'ai vu que je devait remplaçer mon stuff (qui était pas facile à avoir à l'époque) j'ai un peu déprimé. toute c'est heure de farming pour rien, je suis pas Fou de loot kipik, mais pour me restuffé Armure de l'ours, non je peut pas...

C'est intéressant comme ta prêtresse a l'air de t'avoir marqué. Pourtant tu délaisses une classe altruiste au profit d'une classe individualiste.
Mais je comprends tout à fait ton désir d'immortaliser un personnage avec lequel tu as visiblement vécu de grands moments.

Je ne vais rien te promettre quant au contenu qu'on pourra te proposer au niveau 70, mais si tu as envie de faire un bout de chemin avec nous, /w Corine un de ces 4.

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Mar 31 Juil 2007 - 10:01

K a écrit:
La croisade est JdR JcJ donc la migration est possible (contrairement à normal => JcJ) , mais la question ne se pose pas Very Happy Oui, post inutile.
bibi
Admin

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   Lun 6 Aoû 2007 - 14:00

En test

MessageSujet: Re: Traqueuse Ezzechiel.   

Traqueuse Ezzechiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1