AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Maeko war 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeko

MessageSujet: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 15:52

Yo donc mon prénom irl est Anthony, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine dans un petit village composé de 600 habitants et 2000 vaches et, je suis apprenti paysagiste en bac pro bref...

Pourquoi je vien chez vous... bah c'est la 1ère fois que j'ai une raison de choisir une guilde spécialemen plutot qu'une autre de

1 : J'ai vu maya / bigdos / hotaru / bahall bref une bonne tripoté de mes potes ig allez chez vous

2 : Vous faites du PvE

3 : Je cherche une guilde robuste qui ne risque pas de se dissoudre pour la 1ère annerie venu et c'est la que dans mon cerveau moisi d'undead je me souvien que dans mes début lorsque je venait de cré mon 1er perso sur throck'feroth je voyais déjà des personnes avec écrit <Clan Blackrock> sur leur tête donc voila

Ensuite pourquoi war ? bah ca passe bien avec de la musique bien bourrin le son à fond en bg Smile ensuite j'ai toujours été plutot CaC que caster dans tous les jeu que j'ai joué ( Counter love shotgun Smile diablo2, starcraft, ragnarok puis WoW sans oublié les télétobuies de ma 4eme à ma 3eme lol!

Autrement j'ai déjà testé les 3 spé de ma classe surtout arme et tank, je n'ai que essayé la fury lorsque j'ai up 60 à 70 niveau tank j'ai tanké zg entier et les deux 1er boss de mc, j'ai été mt dans une petite guilde de *casual* lvl 60 en quelque sorte mais que j'apprécié extremement pour l'ambiance, dans une guilde ce que je recherche essentiellement est une bonne ambiance mélangé avec du pve apres niveau avancé gruul ou l'oeil osef

Donc actuellement je suis spé arme avec comme template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213225100220212000505010400521210000000000000000000000000000