AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Maeko war 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeko

MessageSujet: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 15:52

Yo donc mon prénom irl est Anthony, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine dans un petit village composé de 600 habitants et 2000 vaches et, je suis apprenti paysagiste en bac pro bref...

Pourquoi je vien chez vous... bah c'est la 1ère fois que j'ai une raison de choisir une guilde spécialemen plutot qu'une autre de

1 : J'ai vu maya / bigdos / hotaru / bahall bref une bonne tripoté de mes potes ig allez chez vous

2 : Vous faites du PvE

3 : Je cherche une guilde robuste qui ne risque pas de se dissoudre pour la 1ère annerie venu et c'est la que dans mon cerveau moisi d'undead je me souvien que dans mes début lorsque je venait de cré mon 1er perso sur throck'feroth je voyais déjà des personnes avec écrit <Clan Blackrock> sur leur tête donc voila

Ensuite pourquoi war ? bah ca passe bien avec de la musique bien bourrin le son à fond en bg Smile ensuite j'ai toujours été plutot CaC que caster dans tous les jeu que j'ai joué ( Counter love shotgun Smile diablo2, starcraft, ragnarok puis WoW sans oublié les télétobuies de ma 4eme à ma 3eme lol!

Autrement j'ai déjà testé les 3 spé de ma classe surtout arme et tank, je n'ai que essayé la fury lorsque j'ai up 60 à 70 niveau tank j'ai tanké zg entier et les deux 1er boss de mc, j'ai été mt dans une petite guilde de *casual* lvl 60 en quelque sorte mais que j'apprécié extremement pour l'ambiance, dans une guilde ce que je recherche essentiellement est une bonne ambiance mélangé avec du pve apres niveau avancé gruul ou l'oeil osef

Donc actuellement je suis spé arme avec comme template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213225100220212000505010400521210000000000000000000000000000
J'ai également un stuff spé def je l'entretien malgres qu'il ne me sert pas souvent à par pour off tanker à karazan, pourquoi cette spé ? bah j'étais tank j'ai respé arme pour farmer et je suis retombé amoureu c'est tous ^^ et, niveau de ma candidature j'aimerai bien même ci je pense rêver à haute voix être pris en temps que spé arme avec comme arbre des talents http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203425100003210000505000502521003000000000000000000000000000
Je comprend très bien que vous refusiez pour ca m'enfin qui ne tente rien n'a rien
J'ai également déjà pensé me respé fury mais a vrai dire je n'ai pas le stuff; je serai un miss machine, il fodrait que je me fasse un stuff dans une autre guilde ou avec vous mais l'idée d'allez quelque par uniquement pour m'équiper ne me fait pas vraiment plaisir.

Mes horaires sont tous les jours de 19h environ à minuit et de midi à 3-4h du mat le w-e autrement il y a juste un truc dans mes dispo qui est un peu relou c'est que comme j'ai écrit plus haut je suis apprenti et mon bahu se trouve à 80km de chez moi en gros ya des semaines ou je suis à l'internat et d'autres au taff, c'est pas régulié ca dépend j'ai un planing mais pour vous faire une idée je suis à l'internat 18 semaines par an (lundi 10h à vendredi 17h)

Niveau acces bc j'ai tous les héroique + karazan (exaltée clairvoyant / ville basse / éxpédition cénarienne / sha'tar / oeil pourpre / et, révéré thrallmar + gardiens du temps)

En stuff arme mes stats sont de 37.98% crit / 1931 Pa / 11.2k hp / 10k armure soit 4/5 s2 1/5 s1 avec hurlesang ( me reste mon arme de jet et mes 2 trinkets en bleu )

En stuff def ( spé arme ) mes stats sont 12.2k hp / 13k armure / 504 score de def / 19.27% esquive / 17.58% parade / 15.43% blocage soit mi bleu/épique

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Admin

Classe / spé : DK amélio

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 16:58

Soyons honnêtes : un guerrier spé arme, ca sert à rien en PvE... Smile
Maintenant si tu veux rejoindre tes potes, je ne voit pas le problème, on a une tripotée de joueurs qui sont casuals et ne raid pas.

Si tu veux être une partie intégrante du raid, quel rôle, quelle spé?

Vei : Nan, j'ai pas paniqué quand j'ai pris l'aggro. Je suis allé cherché ma cafetière, et j'ai dit "What else".
K3nshiro
Concierge Portugaise

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 17:07

Citation :
un guerrier spé arme, ca sert à rien en PvE

Phrase a la mode du moment j ai bien rigole :p
tu me donnes un war avec son stuff t as largement moyen de faire un top 5 eazy voir mieux encore

Sinon ton template pve dps arme est pourri t as des points completement useless apres c est a toi de voir ou :p
Sinon le template pvp c chacun ses choix en general
Sinon pour le reste (ca fait bcp de sinon) j ai pas grand chose a dire ^^
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 17:26

Je pense pas qu'un war spé arme ne serve à rien en pve sinon les warguilds n'en oraient pas pour commencer
Actuellement j'ai hurlesang arme à 3.60 de vitesse je met 2 critique blanc je suis à 70-80 de rage je met encore 1 coup grosomodo je suis full rage je craque trinket +souhait mortel et la, je spam heurtoir avec 40% de critique les 2k-2.5k ca s'enchaine jusqu'a être sans rage puis je remet 3 coups blanc et c'est reparti, l'avantage est qu'on ne tombe jamais oom la seul différence entre les spé fury et les spé arme c'est que eux galère un moin à généré de la rage sans être focus, mais avec un spé pve arme la différence n'est pas énorme, cependant le war arme procure un bonus de 4% de dégats sup infligé par toutes les source de dégats physique, sur un raid de 25 je pense que c'est pas négligable pour ca que c'est une place en or, 1 war arme suffit.

J'ai éditer la spé arme pve j'ai remarqué qu'efectivement je l'ai fait un peu à l'arrache, cel ci est plus approprié
K3nshiro
Concierge Portugaise

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 18:51

Voila ca me plait plus deja comme ca bon apres c une divergence d opinion :p
Sinon essaie d espacer un peu ca fait pater ton post enfin pas le principal la reponse (et un pwal d orthographe aussi y en a qui sont chiant dessus)
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 19:43

ok attend je sort le dico vais faire ca Wink niveau ortographe je vois pas de faute même ci il y en a je dit pas enfin bref j'écrit comme ca j'ai jamais été fort en francais ^^

et pour le template comme tu dit chacun le cré par rapport à sa facon de jouer
Nealu

Classe / spé : DK

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 22:56

Moi j'aime bien cette candidature. +1

Missyl

Classe / spé : Paladin

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 23:19

Maeko a écrit:
... l'avantage est qu'on ne tombe jamais oom ....

Out of mana ? xD

Sinon bon courage Smile
MAD

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Sam 3 Nov 2007 - 23:43

Cool, encore un avatar de cette saloperie de bleach !

Sinon, concernant la place d'un war arme dans un raid, je n'ai pas un avis très positif ...
http://madec-brice.deviantart.com/
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 1:32

Bah éventuellement ci cela vous intéresse je peu respé et, venir en temps que fury cependant je devrais me faire une bonne partie de stuff fury avec vous avant de respé afin de fair otant ou + qu'avec mon stuff arme actuelle. A coté je pourais m'équiper comme possible avec la s3 ( cote de 1900-1950 en 3v3 )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320023113020000000000000505000552501015310510000000000000000000000
Ashgan

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 9:16

Au niveau du raid (et je parle du raid uniquement, aucun probleme pour ton guildage casual pour etre avec tes potes).

Un war dps (et raison de plus un war arme) n'est pas souhaitable dans l'état actuel des choses. Je m'explique : nous avons deja 2-3 tres bon fury, une palanqué de rogue, du chaman amélio, charger encore plus la "zone cac" est un handicap sur certain boss.

Et deuxiement un war arme (un war fury bien stuff ca se discute) ne poura pas dps autant qu'un autre dps. Je veux bien que l'ont me démontre par a+b sur wikkimachin truc théocratie que ca roxx du poney, je n'ai jamais vu un war arme au dessus des autres dps ou même a proche sur un combat de 1-10 minutes (le burst surment mais on est pas sur du boss d'instance 5). J'etend à stuff et concentration egale.

Ensuite, tes dispos ne corespondent pas trop à ce que nous essayons de metre en place, tu serais absent la moitier du temp, dur dur de te stuff et de t'intègrer dans le raid dans ces conditions.

Enfin, je le redis, aucun probleme pour etre en casual avec tes potes, mais pour le raid ca me parrais compromis, ou alors va falloire nous convaincre ^^
Laolyth

Classe / spé : Mage(Feu>10/48/3) /\ Paladin(Sacré)

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 11:38

Encore qqun qui à l'air d'aimer Bleach ! +1 Twisted Evil

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Et bienvenue sur le forum
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.ht
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 12:46

Ashgan a écrit:
nous avons deja 2-3 tres bon fury

Taratata y'en a qu'un de très bon ^^ les autre essaient juste de me rattraper mais bon .... XD

Pour en revenir au war arme en raid ouais ça dps ok, un très gros burst mais sur la longueur .... Surtout depuis le nerf du totem WF (Il ne proc plus sur les coups spéciaux/jaunes donc ben tu vas l'attendre ta rage).

Maintenant vu notre nombre de cacs en raid le bonus 4% de dégâts en plus est intéressant.

Après le stuff fury tu n'est pas obliger d'instancier pour le trouver le set rage acier est sympathique, certains rewards de quêtes sont très bien aussi (pantière d'adal). C'est sur tu n'auras pas le dps d'un rogue full épique mais tu devrais t'en tirer sans trop de pb. Enfin faire un war fury sans au minimum 10% de toucher c'est pas la peine.

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 13:07

Bah oui mais en rage acier je ferais moin mal qu'avec mon stuff arme actuel, remplacer l'arene s2 par du bleu :/ bof bof
Otrement niveau dps c'est sur je serais pas 1er mais pas dernier nomplu en général avec le kikimeter je me retrouve dans la moyenne
Nata

Classe / spé : Rogue

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 13:34

Le soucis avec le set S2 c'est que comme dit Kasstet, tu n'as pas de touché.
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 14:51

il y a quelques partie qui en on, le casque, le torse et, les jambières ont chacunes 14 en score de touché +enchantement casque j'ai 78 au score de touché en spé arme, j'ai à peu pres calculer et je peu atteindre facilement 13.5 / 14% de toucher avec les armes arenes 2 partie de rage acier le collier avec les insignes héroiques et 2-3 trucs fury que j'ai de coté
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 19:20

Ben il n'y a aucun frein a ce que tu repse fury alors ^^.
Ca me dérange pas que tu test un soir ta spe arme en pve hein ^^ .
ça métonnerais que tu explose le kiki mais néanmoins ça m'interresse de voir ce que peux donner un war arme bien stuff en pve.

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Dim 4 Nov 2007 - 22:37

ok bah ci vous voulez je fait une fois une sortie avec vous et vous verez ce que donne mon dps autrement pour respé fury j'aimerai d'abord savoir ci vous me prennez ou pas, sinon je vais claquer pas mal de truc en quelque sorte dans le vent

Ci jamais vous me cherchez ig je peu etre sur nerru aussi mon reroll prêtre
Cherubin

Classe / spé : Maître du monde.

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mar 6 Nov 2007 - 10:44

Perso, va falloir me prouver qu'un war Armes est capable de soutenir un gros dps Smile
Ensuite, Bigdos a été refusé et Mayä est parti, cela te pose t'il un problème?
Enfin, au niveau des dispos, tu pourrais nous donner un exemple, par exemple sur les 2 prochains mois?

Merci d'avance.
Maeko

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mar 6 Nov 2007 - 18:01

ouai j'ai vu pour bigdos et maya osef autrement pour les dispo bah ci la ig je suis pas trop trop co vu que je pve pas à par bg Neutral vla quoi donc irl un peu otrement niveau dispo cette semaine + semaine prochaine je suis la ensuite 3 semaine d'école 1 de taff 1 d'école et de nouveau 3 semaine de taff comme actuellement mais bon je suis lfg pve le vendredi et tous le week end vu que je quitte le bahu pour 16h
K3nshiro
Concierge Portugaise

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mar 6 Nov 2007 - 23:13

Citation :
Perso, va falloir me prouver qu'un war Armes est capable de soutenir un gros dps

je te prouve ca quand tu veux avec mon main :p
MAD

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mer 7 Nov 2007 - 0:39

Ça veut dire que je peux débarquer en spé arme dans un raid ? Very Happy
http://madec-brice.deviantart.com/
Moloch
Admin

Classe / spé : DK amélio

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mer 7 Nov 2007 - 8:40

K3nshiro a écrit:
Citation :
Perso, va falloir me prouver qu'un war Armes est capable de soutenir un gros dps

je te prouve ca quand tu veux avec mon main :p

A stuff égal en face d'un Kasstet?
Je n'y crois pas... Smile

Le seul interet c'est les +4% de DPS pour les autres CaC.

Vei : Nan, j'ai pas paniqué quand j'ai pris l'aggro. Je suis allé cherché ma cafetière, et j'ai dit "What else".
Ashkenor
Admin

Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mer 7 Nov 2007 - 8:49

MAD a écrit:
Ça veut dire que je peux débarquer en spé arme dans un raid ? Very Happy
si t'as envie de faire le nid à poussière comme kasstet Razz

[18:21:27] Maeva : tinu dégages c'est moi la connasse!
[18:22:02] Tinu : Oui mais t'as pas le skill "citation de la Constitution"
[18:22:20] Tinu : Qui fait définitivement de moi une connasse pédante

[13:53:21] @ vlini : je suis totalement autonome Very Happy

[11:28:25] @ Shraak : je dors pas dans TOUS les séminaires, quand meme...

[16:16:51] @ Tinu : Ashk, t'es mon héros sur ce coup-là Very Happy

[14:00:11] @ vlini : la prochaine fois je viens et je vomis exclusivement sur TES genoux
[14:00:30] K3nshiro : ouais!

[13:40:19] @ vlini : nan mais ashk c'est TOI la chauddasse c'est de notoriété publique

[16:09:07] @ vlini : <=== 33 ans d'expérience qui feront toujours la différence
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Zwärg

Classe / spé : oui, oui, la classe spérissable

MessageSujet: Re: Maeko war 70   Mer 7 Nov 2007 - 9:04

Ben d'un côté...

Pourquoi ne pas essayer ? genre 1 fois, pour voir.

Et +1 pour Mâd

Ils ont quoi avec ces avatars à la con ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeko war 70   

Maeko war 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant