AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Prêtre] Atroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchi

MessageSujet: [Prêtre] Atroce   Dim 18 Nov 2007 - 21:41

Bonjour je me présente, je m'appel Vétéa (pas commun je sais je viens de Tahiti héhé ) j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année de Licence Informatique à l'université de Rennes.
Je joue à wow depuis maintenant 2ans et je continuerais encore longtemps je pense bien ^^
Pour ce qui est de mes loisirs bah wow occupe une grande place, mais je privilégie toujours mes potes IRL et des sorties au jeu (même si on sort jamais vu que j'ai que des potes IRL GEEK Razz ) mais cela arrive de temps en temps !

Bon assez parlé de moi passons à mon avatar.
Je vous propose mon perso principal nommé Atroce.
C'est un prêtre ombre mort-vivant.
Mon stuff DPS boost mes dégâts à une hauteur de +844 (je sais c'est pas énorme). Je possède le set Frappe-Sort et Tisse Ombre gelé.
Je suis aussi pratiquement full épique. Mais je need vraiment des bijoux parce que je fais peur Sad
En terme de score de toucher j'ai à mon actif 82 soit un peu plus de 6% mais je peux l'augmenter si vous pensez que cela est nécessaire.

Pour ce qui est du heal je possède un stuff convenable soit un +1250 au bonus heal.

Je suis donc couturier 375 et enchanteur 354 (une mauvaise histoire de hacking a fait mal à mes compos Sad )

Je suis en permanence dispo les soirs du lundi,mardi,vendredi,samedi,dimanche
Je suis pratiquement tous le temps dispo les soirs du mercredi et du jeudi et surtout si on a besoin de moi ^^
Les week ends je suis là la journée également

Mon avancée PVE est mon gros point faible:
- Full accès héro (c'est pas dur maintenant)
- Kara presque clean, en Effet j'ai jamais pu try le Prince à cause des changements de guildes répétitifs mais je connais bien l'ensemble de l'instance.
- Gruul clean

Que dire de plus??