AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Prêtre] Atroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchi

MessageSujet: [Prêtre] Atroce   Dim 18 Nov 2007 - 21:41

Bonjour je me présente, je m'appel Vétéa (pas commun je sais je viens de Tahiti héhé ) j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année de Licence Informatique à l'université de Rennes.
Je joue à wow depuis maintenant 2ans et je continuerais encore longtemps je pense bien ^^
Pour ce qui est de mes loisirs bah wow occupe une grande place, mais je privilégie toujours mes potes IRL et des sorties au jeu (même si on sort jamais vu que j'ai que des potes IRL GEEK Razz ) mais cela arrive de temps en temps !

Bon assez parlé de moi passons à mon avatar.
Je vous propose mon perso principal nommé Atroce.
C'est un prêtre ombre mort-vivant.
Mon stuff DPS boost mes dégâts à une hauteur de +844 (je sais c'est pas énorme). Je possède le set Frappe-Sort et Tisse Ombre gelé.
Je suis aussi pratiquement full épique. Mais je need vraiment des bijoux parce que je fais peur Sad
En terme de score de toucher j'ai à mon actif 82 soit un peu plus de 6% mais je peux l'augmenter si vous pensez que cela est nécessaire.

Pour ce qui est du heal je possède un stuff convenable soit un +1250 au bonus heal.

Je suis donc couturier 375 et enchanteur 354 (une mauvaise histoire de hacking a fait mal à mes compos Sad )

Je suis en permanence dispo les soirs du lundi,mardi,vendredi,samedi,dimanche
Je suis pratiquement tous le temps dispo les soirs du mercredi et du jeudi et surtout si on a besoin de moi ^^
Les week ends je suis là la journée également

Mon avancée PVE est mon gros point faible:
- Full accès héro (c'est pas dur maintenant)
- Kara presque clean, en Effet j'ai jamais pu try le Prince à cause des changements de guildes répétitifs mais je connais bien l'ensemble de l'instance.
- Gruul clean

Que dire de plus??
Ah mes guildes, bah j'ai été longtemps chez les Allyhaines qui était à l'époque Spé PVP et que j'ai donc quitté pour cette raison. Ensuite j'ai formé ma guilde, Mercs dont Zahaar faisait parti en tant qu'officier puis pour soucis avec les membres et surtout un certain officier qui me "cherchait" j'ai dissous pour tout de suite remonter une autre guilde nommé "Osmoz" avec laquelle j'ai fais mes premiers Kara. Puis peu de temps après j'ai fini par donner le lead et partir pour les mêmes raisons (l'off était un bon pote IRL donc pas envi de m'embrouiller avec, IG il est tellement chiant !!!! xD ). J'ai ensuite connu une période pas très glorieuse de passage de guilde en guilde Sad
J'ai intégré l'effectif des Geenzorg qui était fort sympa mais une baisse de régime et une discension des rangs à aboutit à la mort de la guilde. J'ai donc postulé chcez les Phoenix Tears qui en sont arrivés à la même fin. Pour finir j'ai rejoins mon pote Zahaar (pote IRL depuis toujours) chez les Nécropole mais dernièrement elle est aussi morte.

MON DIEU j'apporte la peste ?? T.T J'dois être le fléau dont on parle dans la mythologie de Warcraft...

Bref je suis toujours arrivés en fin de vie des guildes ne me laissant pas le temps de totalement m'intégrer aux raids.

Ce qui nous amène à la raison de mon postulat chez vous.
Tout d'abord je pensais arrêter mon perso ne voyant aucune guilde ne me correspondant sur Trok'Feroth. Je ne veux plus de guildes "jeunes" qui ne sont pas stables et sont à la transition Kara - Gruul.
D'après ce que je sais vous êtes l'une des plus anciennes guildes du serveur et avait survécu à maintes épreuves! Voilà la plus grosse raison de ma candidature. Je need une stabilité, j'en ai marre de faire des changements permanents. Vous êtes la seule guilde à l'heure actuelle pouvant m'offrir cela tout en y accordant le niveau PVE même si je suis en retard sur vous mais je n'en suis pas très loin et pense pouvoir assurer le nécessaire et vous apporter ma mana regen lol!

Bien sûr le fait que Zahaar postule chez vous est aussi une grande raison ^^
Pour ce qui est des raids bah j'aimerais bien connaître tous ce que wow propose !! Donc voilà pourquoi qu'il me faut une guilde stable.

Bref je pense avoir été assez concis sur la question.

Je suis à l'écoute de toute suggestion sur ma spé car je ne la trouve pas totalement otpimisé. Egalement de toutes remarques.

Sur ce je vous laisse débattre sur ma candidature et GL ^^

PS: Désolé d'avoir écris autant, je cherche uniquement à bien développer mes pensées et mon état d'esprit et surtout j'espère que cela sera la dernière fois que je postule dans une guilde

EDIT: mon lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Atroce

Cordialement Atroce le prêtre Tueur de RAID
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg

Classe / spé : oui, oui, la classe spérissable

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 6:20

Nerf, j'pourrai pas faire mon jeu de mots Sad

Moi qui m'était précipité sur cette candidature...
Navygara

Classe / spé : Mage.. quoi que !

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 8:38

Bienvenue a toi sur le forum jeune vaïné de l'ombre :p
Rien à dire de ma par sur ta candidature juste une petite question sur ton template, pourquoi ne pas avoir pris méditation ? car le problème du prêtre ombre en pve est souvent la mana !
sinon goudeluque
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 8:56

Salut,

nous raidons surtout le dimanche, lundi, mardi et occasionnellement, en raid 10 (ZA et KZ) le mercredi / jeudi. Cela fera de toi un joueur qui risque de louper une partie de nos raids.
Autre hic, il y a de la concurrence en prêtre ombre.

Donc déjà quelques interrogations...

Tu en penses quoi ?

Classe / spé : Voleur-Swiffeur

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 11:17

c'est un rennais et par conséquent c'est un alcoolique.
On ne tolère pas ça ici, c'est pas le genre de la maison.
Kuchi

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 12:17

Alors pour vous répondre normalement je serais là pour tous les raids à 25 et le mercredi et jeudi je suis pratiquement toujours là en fait. Seulement que des fois je ne me connecte pas (je préviens en général) dans le cas où je suis en retard dans mes cours !! Mais franchement c'est rare en général je suis là tous les soirs !! Laughing Donc je pense que de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour répondre à Navygara, d'un je suis pas une vahine !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad LOL ce sont les femmes les vahine : ( , moi suis un "tane" !! un mec koi lol
Ensuite pour le template il est vrai que actuellement vu mon faible bonus dégâts d'ombre, il serait préférable d'utiliser les points de talents pour réduire les coups des DOT. En fait j'attenndais que quelqu'un souligne un défaut de mon template qui est non optimisé pour avoir un avis sur ma respé PVE Embarassed

Sinon d'après moi il est préférable en PvE de se concentrer sur les mot de mort et attaque mentale lorsqu'on dépasse les +1100. Je pense que cela est plus efficace mais ce n'est que mon avis Very Happy

Pour répondre à K au sujet de la concurrence Ombre. Si vous me recrutez c'est que quelque part vous n'avez pas forcément assez de prêtres ombre, sinon vous auriez déjà rejetez ma candidature :p enfin c'est mon avis. Dans ce cas je suppose que je ne serais pas vraiment écarté des raid Smile
Même si je ne participe pas à la totalité des raids ça ne me dérange pas, souvent dans mes anciennes guildes on changait les joueurs en cours de raids en laissant notre place pour ceux qui avaient le plus besoin d'un boss ou autre... Je ne sais pas si j'ai totalement répondu à la question, mais en bref qu'il y ait du monde en ombre me dérange pas tant que je peux participer à quelques raids par semaine! Je pourrais dire que ça ne me dérange aucunement mais je pense qu'à force sans faire de raid je serais frustrer et donc ça sert à rien tongue

Merci de vos réponses, j'attends la suite de vos commentaires Laughing
Maeva
Admin

Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 12:39

sérieux tu portes la poisse et tu oses t'ataquer a nous, une des plus anciennes guilde du serveur??
bha en fait on est tellement vieux, on doit etre imunisés.
Rien contre, a voir le roster, sinon avis positif

@ Kasstet : Tu as le [Kasstet-Approval™]
bibi : Mae, c'est un menhir attaché au bout d'un pendule de Foucault
Kasstet

Classe / spé : SkillBoy

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 12:55

+1 sous réserve de vacances tout frais payé dans sa contrée XD
(on sait jamais sur un malentendu...)

[11:20:44] @ vlini : la végétarienne perverse bien sûr ^^
[16:47:29] @ bibi : tiens, y a des scientifiques qui prévoient de faire renaître des mammouths. C'est vlini qui doit être contente - une seconde jeunesse en perspective
[16:45:08] @ bibi : lignée de rousses qui devient brune, c'est la victoire du darwinisme
[11:01:31] @ Ashkenor : "j'la force tranquille ?"
[11:02:07] @ vlini : j adore me mettre a poil devant des inconnus
[14:12:10] @ vlini : ma chatte a une passion pour les coton tige aussi
[09:38:50] @ bibi : quand le courant passe- pas, faut changer de voltage

[Kasstet + Marchelamort + Ghurk + Malumsopresa + Urgho + Hanzaplakh ]
K3nshiro
Concierge Portugaise

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 13:17

Citation :
Pour répondre à K au sujet de la concurrence Ombre. Si vous me recrutez c'est que quelque part vous n'avez pas forcément assez de prêtres ombre

Ou pas
bloost

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 14:31

Salut, pour ce qui est du roster prêtre ombre, il y en a déja pas mal (si si je te jure) dont notre grand chef adoré.
Pourquoi ne rejette-t-on pas ta candidature alors?

1- On n'est pas comme ça.

2- Si tu veux être dans la même guile qu'un pote, c'est tout à fait compréhensible.

Par contre, pour une place en Raid, les prêtres ombres ne sont pas ce qui manque alors attend toi vraiment à de la concurence.

Sur ce, bonne chance Wink

PS : T'as bien de la chance de venir d'un si bel endroit... Tu viens de quelle île exactement?
Cherubin

Classe / spé : Maître du monde.

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 15:20

Effectif prêtre ombre full à mes yeux, sauf cas de candidature exceptionnelle.
Pour moi tu n'auras pas de place en raid.
Désolé de vous calmer les gens mais c'est deja la guerre au niveau des dps pour venir en raid en ce moment, donc faut être un peu réaliste.
Après cela ne reste que mon avis personnel.
Kuchi

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Lun 19 Nov 2007 - 17:21

Euh je viens de Tahiti !!

Et Cherubin JE SUIS EXCEPTIONNEL !!! UN TEL MELANGE de culture, gameplay et savoir-faire réunis en un seul être !!! c'est démentiel Wink

Sinon bah si ya pas de places ya pas de places hein !! lol
C'est juste qu'en consultant votre site j'ai vu que vous recrutiez des prêtres sans préciser ombre ou heal ce qui implique les 2 !! Twisted Evil

Lol bref bah j'attends toujours une réponse définitive et ferme, même si je sais à quoi m'attendre maintenant Sad
bibi
Admin

Classe / spé : Prêtre Amélio

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Mar 20 Nov 2007 - 10:08

Bon en fait, j'attendais un peu une autre réponse. Mais tant pis Smile

Comme dit Cherubin, le roster ombre est complet. Aucun problème si tu veux être guildé pour le simple plaisir de côtoyer une guilde qui dure, mais tu serais alors sur le banc de touche la plupart des soirs de raid.

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   Jeu 22 Nov 2007 - 0:56

Donc suite à vos commentaires je préfère ne pas donner suite à cette demande de recrutement !! :p
J'aurais bien aimé faire partis de vos rangs mais si la condition est de me toucher 24/24 lol!

Bonne continuation à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] Atroce   

[Prêtre] Atroce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1